Malt Logo
Sung-Bok Leitner
Relation clientèle, administration des ventes, SAV
2 recommandations
  • Tarif indicatif
    180 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sung-Bok.
Créez votre sélection de freelances
Ajoutez des freelances à votre sélection et contactez-les tous en une seule fois !
En contactant jusqu'à 6 freelances, vous multipliez par 2 vos chances de pourvoir votre mission.
Localisation et déplacement
Localisation
Rennes, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences

Durée de mission

  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Secteur d'activité

  • Associatif et syndical
  • Agroalimentaire
  • Architecture & urbanisme
  • Biotechnologies
  • Centres de recherche
+14 autres

Cinéma & audiovisuel, Commerce de détail, Conseil & audit, Divertissements & loisirs, Education & e-learning, Energie, Environnement, Jeux vidéo & animation, Internet des objets, Logistique & Supply Chain, Santé & bien-être, Réseaux sociaux, Presse & médias, Nanotechnologies

Taille d'entreprise

  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
+1 autres

≥ 5000 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte

Entreprise vérifiée

Plus d’informations

Malt vérifie le bon enregistrement de l’entreprise des freelances qui réalisent des missions sur Malt.

Documents entreprise à jour

Plus d’informations

Malt vérifie les documents d’identité (passport, carte d’identité ou permis de conduire) des freelances qui réalisent des missions sur Malt.

E-mail vérifié
Langues
Consultez les langues maîtrisées par Sung-Bok
Catégories
Partager son profil
Expertise (20)
Sung-Bok en quelques mots
Bonjour,

Avec 8 ans d'expérience en tant que responsable relation client, je suis l'expert idéal pour gérer les besoins de votre entreprise en matière de relations clients.

Mon sens du service et mon écoute, combinés à mon élocution écrite et parlée irréprochables, me permettent de gérer efficacement les demandes et les préoccupations des clients, tout en maintenant un haut niveau de satisfaction. Je suis spécialisé en relation clientèle ultra qualitative.

En tant que freelance, je suis également très flexible et capable de m'adapter rapidement aux besoins changeants de votre entreprise.

Je maîtrise plusieurs outils de ticketing : Zendesk et Freshdesk notamment. Je suis à l'aise dans l'échange par email, téléphone et chat.

Au plaisir d'échanger avec vous !

Sung-Bok

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Continuer
2 recommandations externes
Philippe Bourdalé
AFNOR Certification
7/7/2022
Je recommande particulièrement Sung-Bok. Il s'est bien intégré à l'équipe, dans un mode de fonctionnement sur site ou à distance. Pour les activités confiées, il est un partenaire fiable qui reporte parfaitement l'avancement des dossiers à traiter.
Christophe Flavigny-Robillard
Regeneressence
11/2/2020
Sung-Bok a été un élément important de notre service à la clientèle. Grâce à sa rigueur et sa grande écoute, il a pu mettre en place des standards de qualité qui nous permettent d’avoir encore un taux de satisfaction de nos clients parmi les plus hauts de l’industrie de la vente en ligne.
Je recommande fortement Sung-Bok.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Formations