Stephan Comelli

business developer btob| biz dev | social selling

Paris, France

  • 48.8546
  • 2.34771
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Préférences

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
  • Paris et 100km autour
  • Lyon et 100km autour
  • Marseille et 100km autour
  • Montpellier et 100km autour
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Agence & SSII
  • Agroalimentaire
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
+46 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Influence

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Compétences (32)

Stephan en quelques mots

Je vous aide à relancer rapidement votre Développement Commercial BtoB grâce à LinkedIn !

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à votre convenance
Vous avez accès à mon agenda ICI
𝙘𝙖𝙡𝙚𝙣𝙙𝙡𝙮.𝙘𝙤𝙢/𝙘𝙖𝙡𝙡𝙧𝙙𝙫𝙩𝙚𝙡/𝙨𝙩𝙚𝙥𝙝𝙖𝙣

𝗟𝗶𝗻𝗸𝗲𝗱𝗜𝗻 𝗚𝗿𝗼𝘄𝘁𝗵 𝗛𝗮𝗰𝗸𝗶𝗻𝗴 / 𝗕𝘂𝘀𝗶𝗻𝗲𝘀𝘀 𝗗𝗲𝘃𝗲𝗹𝗼𝗽𝗺𝗲𝗻𝘁

Prospection 𝗕𝘁𝗼𝗕 externalisée / Formation Social Selling

Vous cherchez un très bon partenaire ? Ça tombe bien !

Business Developer je peux trouver d'excellents clients 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗩𝗢𝗨𝗦 !

En 2019 les Stratégies Commerciales traditionnelles ne 𝗙𝗢𝗡𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡𝗡𝗘𝗡𝗧 𝗣𝗟𝗨𝗦 !

Vous devez maintenant être en mesure de convaincre une nouvelle génération

d’acheteurs, d’influenceurs et de décideurs...

𝗟𝗮 𝗦𝗢𝗟𝗨𝗧𝗜𝗢𝗡 Business Development

𝗠𝗼𝗱𝗲𝗿𝗻 𝗦𝗲𝗹𝗹𝗶𝗻𝗴 - 𝗦𝗼𝗰𝗶𝗮𝗹 𝗦𝗲𝗹𝗹𝗶𝗻𝗴 - Sales Automation
𝗕𝘂𝘀𝗶𝗻𝗲𝘀𝘀 𝗜𝗻𝘁𝗲𝗹𝗹𝗶𝗴𝗲𝗻𝗰𝗲 - Marketing Automation - 𝗜𝗻𝗯𝗼𝘂𝗻𝗱 𝗠𝗮𝗿𝗸𝗲𝘁𝗶𝗻𝗴

Je vous propose des stratégies innovantes
et uniques de Business Intelligence, Business Development

Orienté objectifs

Business Developer je vous accompagne de façon très opérationnelle

Ma devise : Pas de Bla Bla des 𝗥𝗘𝗦𝗨𝗟𝗧𝗔𝗧𝗦 !

Cibles

Responsables HSE, QSE (Qualité Sécurité Environnement),
Responsables transport et logistique, DSI, IT Manager, DAF, DG,
Directeurs commerciaux, CEO, Directeur RH ...

𝗦𝘁𝗮𝗿𝘁𝘂𝗽𝘀 𝗧𝗣𝗘 𝗣𝗠𝗘 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗮𝗰𝘁𝗲𝘇 𝗺𝗼𝗶 𝘀𝗶

#𝟭 Vous souhaitez trouver d'excellents nouveaux clients BtoB France & Europe

#𝟮 Vous souhaitez fournir à votre force de vente des leads très qualifiés

#𝟯 Vous souhaitez utiliser tout le potentiel du carnet d'adresses de LinkedIn

#𝟰 Vous voulez former vos équipes commerciale au Social Selling Modern Selling

#𝟱 Vous souhaitez des conseils New Biz

# 𝟲 Vous souhaitez prendre un café :)



Nous parlerons de vos besoins, projets
et Solutions Agiles Business Development

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

janvier 2010 - Aujourd'hui | Paris, France

Conseil & audit

Stephan COMELLI

Développement Commercial | Business Developer | BtoB | Business Development externalisé | Social Selling

Solutions innovantes de Prospection Commerciale BtoB externalisée

pour les Startups Tpe PME PMI / Formation

Business Developer externalisé

Identifier les 𝗠𝗘𝗜𝗟𝗟𝗘𝗨𝗥𝗦 prospects & futurs 𝗰𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁𝘀

n'a jamais été aussi 𝗦𝗜𝗠𝗣𝗟𝗘 ! Social Selling

L’Initiateur Le Prescripteur Le Décideur Le Payeur L’Utilisateur...

𝗣𝗔𝗥 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗘

Les Stratégies 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶𝗮𝗹𝗲𝘀 𝘁𝗿𝗮𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗻𝗲 𝗳𝗼𝗻𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗣𝗟𝗨𝗦 !

Vous devez maintenant être en mesure de convaincre une nouvelle génération

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. 𝟵𝟬% des appels de prospection dans le dur (𝗖𝗼𝗹𝗱 𝗖𝗮𝗹𝗹𝗶𝗻𝗴) sont inefficaces !

. 𝟳𝟱% des prospects affirment « DÉTESTER » les appels téléphoniques
et les 𝗘-𝗠𝗔𝗜𝗟𝗦 promotionnels non sollicités !

. 𝟰𝟬% des décideurs privilégient les Réseaux Sociaux Professionnels
pour une première approche Commerciale !

. 𝟲𝟱% des équipes Commerciales qui maîtrisent le Social Selling
𝗠𝗼𝗱𝗲𝗿𝗻 𝗦𝗲𝗹𝗹𝗶𝗻𝗴 atteignent et dépassent leurs Objectifs !

𝗲𝘁𝗰...

𝗟𝗮 𝗦𝗢𝗟𝗨𝗧𝗜𝗢𝗡

𝗠𝗼𝗱𝗲𝗿𝗻 𝗦𝗲𝗹𝗹𝗶𝗻𝗴 - 𝗦𝗼𝗰𝗶𝗮𝗹 𝗦𝗲𝗹𝗹𝗶𝗻𝗴 - 𝗦𝗮𝗹𝗲𝘀 𝗔𝘂𝘁𝗼𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻
𝗕𝘂𝘀𝗶𝗻𝗲𝘀𝘀 𝗜𝗻𝘁𝗲𝗹𝗹𝗶𝗴𝗲𝗻𝗰𝗲 - 𝗠𝗮𝗿𝗸𝗲𝘁𝗶𝗻𝗴 𝗔𝘂𝘁𝗼𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 - Business Development

Solutions Innovantes et Uniques de Business Intelligence, prospection BtoB externalisés

Business Developer orienté 𝗢𝗯𝗷𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳𝘀
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𝗦𝘁𝗮𝗿𝘁𝘂𝗽𝘀 𝗧𝗣𝗘 𝗣𝗠𝗘 si vous cherchez un Business Developer BtoB 𝗡𝗲𝘄𝗕𝗜𝗭

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𝗦𝗢𝗟𝗨𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 100 % adaptées
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Stephan +𝟯𝟯 𝟲 𝟭𝟮 𝟯𝟬𝟬 𝟲𝟬𝟬 Voir moins
janvier 2018 - Aujourd'hui | Paris, France

Réseaux sociaux

🆂🆃🅴🅿🅷🅰🅽 🆂🅰🅻🅴🆂 🅸🅽🆃🅴🅻🅻🅸🅶🅴🅽🅲🅴

Formateur Sales Business Development > Prospection BtoB Digitale Externalisée > Modern Selling > SocialSelling

• 𝟮𝟬𝟬𝟵 le concept de 𝗦𝗼𝗰𝗶𝗮𝗹 𝗦𝗲𝗹𝗹𝗶𝗻𝗴 a fait l'objet de premiers travaux de recherche à l'Université
de la Colombie-Britannique Les auteurs se sont rendu compte de l'incidence de liens de similarité
entre les profils de vendeur et d'acheteur, dans la probabilité de succès d'affaires commerciales.

🅵🅾🆁🅼🅰🆃🅸🅾🅽 𝗦𝗼𝗰𝗶𝗮𝗹 𝗦𝗲𝗹𝗹𝗶𝗻𝗴

Programme et Objectifs

Formation Modern Selling pour les FORCES de VENTES (Commerciaux et Managers)

• Génération de 🅻🅴🅰🅳🆂

• Pilotage du programme Social Selling, Modern Selling

• Définition de la Stratégie, Gouvernance, Process et Performances

• Programme d'Accompagnement, Formation et Coaching à destination
des utilisateurs de LinkedIn Sales Navigator


• Lancement, Déploiement et Animation

• Accompagnement des Commerciaux, Managers Commerciaux
pour l'Optimisation de leur profil LinkedIn (et Twitter le cas échéant)

• Coaching des Collaborateurs pour les conseiller sur leurs interactions et publications

• Monter le niveau global de la population Sales à un SSI supérieur à 55
( Le Social Selling Index (SSI) mesure votre efficacité à imposer votre marque professionnelle, à trouver les bonnes personnes, à communiquer avec les bonnes infos et à construire des relations.
Mis à jour quotidiennement )

• Sélectionner, adapter ou faire créer les contenus adaptés au Social Selling,
Modern Selling et promouvoir leur utilisation par les Équipes Commerciales

• Déployer la marque auprès des équipes de Vente

• Définir les indicateurs de Performance en lien avec le Marketing et suivre les résultats,
en termes d'Acquisition de Trafic, d'Engagement, génération de Leads et KPI

FORMATIONS sur mesure selon vos besoins
janvier 2018 - Aujourd'hui | Paris, France

E-commerce

Stephan Sales Intelligence

Inbound Marketing Consultant

• 𝟮𝟬𝟬𝟲 HubSpot invente l'𝗜𝗻𝗯𝗼𝘂𝗻𝗱 𝗠𝗮𝗿𝗸𝗲𝘁𝗶𝗻𝗴 et en a fait sa spécialité

L'Inbound Marketing est une Stratégie marketing
visant à faire venir le client à soi (sur Internet) plutôt que d'aller le chercher
avec les techniques de Marketing traditionnellesde type Outbound Marketing

L'inbound Marketing englobe l'ensemble du processus de 𝗠𝗮𝗿𝗸𝗲𝘁𝗶𝗻𝗴-𝗩𝗲𝗻𝘁𝗲
du premier contact d'un visiteur avec votre marque jusqu'à l'achat renouvelé

𝗠𝗲𝘀 𝗠𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝘀 R.O.I

#𝟭 𝗔𝘁𝘁𝗶𝗿𝗲𝗿 du trafic qualifié
et générer des visiteurs sur votre site

#𝟮 Générer des 𝗟𝗲𝗮𝗱𝘀 sur votre site
grâce à la capture d'informations sur les visiteurs inconnus avec des formulaires présents
sur les pages de destination en échange d'un livre blanc, d'un eBook, d'une infographie, etc

#𝟯 𝗖𝗼𝗻𝘃𝗲𝗿𝘁𝗶𝗿 vos prospects en clients
par la culture des contacts le 𝗡𝘂𝗿𝘁𝘂𝗿𝗶𝗻𝗴 : les contacts ou prospects (appelés Leads)
sont mis en maturation afin qu'ils se développent et prospèrent

#𝟰 𝗙𝗶𝗱𝗲𝗹𝗶𝘀𝗲𝗿 vos clients
afin qu'ils deviennent ambassadeurs de votre marque

Mise en place Formation Accompagnement
mars 1994 - juillet 2009 | Paris, France

Presse & médias

Pagesjaunes

Directeur commercial grands comptes

1 recommandation externe

Formations

Certifications

Langues

charter modal image

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