Bienvenue sur le profil Malt de Solyane !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
Préfèrerait :
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
Préfèrerait éviter:- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Culture
- Divertissements & loisirs
- E-commerce
- Environnement
- Hôtellerie
+23 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (30)
-
Débutant Intermédiaire Confirmé1
-
Débutant Intermédiaire Confirmé1
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé1
-
Débutant Intermédiaire Confirmé1
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé1
Solyane en quelques mots
Je suis diplômée depuis 2018 d’une licence en Économie et Gestion obtenue à l’Université de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Par la suite, j’ai voyagé en 2018 - 2019 afin de découvrir de nouvelles cultures et m’améliorer en langue : majoritairement l’anglais. Durant cette année j’ai pu me concentrer sur ce que je voulais faire de ma vie. Les voyages réalisés ont été en Moldavie ainsi que la Colombie pendant 1 mois et Malte durant 5 mois dans une famille d’accueil.À la suite de cette expérience, j'ai démarré une PRÉPA Digital au sein de Digital Campus Paris (anciennement appelé IESA Multimedia). En effet, à la suite de mes voyages j’étais persuadée de vouloir créer mon entreprise et que pour ce faire il fallait que j’ai des compétences en Marketing Digital. À Digital Campus Paris, je me suis formée à la Suite Adobe, au développement (wordpress, css, html) ainsi qu’au Marketing et à la Communication. Puis, au sein de Sup de Pub Paris j’étais en Marketing Digital et e-commerce. J’y ai appris le SEO, l’inbound/outbound marketing et bien d’autres choses. Nous étions constamment en compétition afin de répondre à des problématiques d’entreprises réelles.
Enfin, au sein de l’ISCOM en Entrepreneuriat et Communication Innovante j’ai pu consacrer du temps à mon projet tout en étant diplômé : l’avantage était ici, que je pouvais directement travailler pour moi tout en étant en alternance. Durant cette année, nous avons réalisé des podcast, élaboré une stratégie de communication pour France TV, ainsi qu'une stratégie Marketing pour une marque de joaillerie de luxe YEPREM. L'objectif de cette année est de réaliser mon business plan, ainsi que l'étude de faisabilité pour la réalisation d'une entreprise. En parallèle, j’ai intégré en Janvier 2020 une agence de communication en tant que Responsable de Communication et Marketing Digital ; métier que je continue d'exercer. Je me suis inscrite ici afin de continuer de nourrir ce côté là.
Portfolio
Expériences
AREV COM
Conseil & audit
Responsable Communication et Marketing Digital
Créations graphiques print et digitales
Gestion des réseaux sociaux
Stratégie Marketing et de Communication
Montage vidéo
3 recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Solyane