Durant ces années, j’ai pu effectuer un grand nombre de missions pour différents clients : RATP, SNCF, Ministère de la Défense, Michelin, BMW, Mercedes, Schneider Electric, Danone, Guide Michelin, Engie, Crédit Agricole, Pfizer, Melisana Pharma …
Ces missions ont principalement été de deux types :
1. Orientées stratégie : Innovation, marketing et digital sont les principales composantes des missions stratégiques que j’ai pu effectuer :
- Comment réussir à créer un nouveau service pour répondre à un besoin client / utilisateur (j’ai notamment beaucoup travaillé sur le MaaS)
- Comment réussir à mettre en place un nouveau processus pour améliorer l’efficacité / la satisfaction des employés.
--> Dans ces deux grands types de questions, l’utilisateur (client / employé) se retrouve en permanence au centre de la réflexion.
2. Orientées management / conduite du changement :Mise en place d’indicateurs, création de tableau de bord, coaching auprès des employés, accompagnement opérationnel des équipes suite à la mise en place d’un nouveau processus / d’un nouvel outil / d’un nouveau poste, déploiement de standard…
J’espère que ces éléments vous permettront de mieux appréhender mon profil.
Dans le cas contraire, je reste bien évidemment à votre disposition pour discuter de vive voix de ces différentes expériences ou pour apporter les réponses à vos questions.
Ce serait un vrai plaisir que de pouvoir échanger sur votre sujet 😊
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?