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Rija R.

customer support agent, zendesk expert

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Rija.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Agroalimentaire
  • Automobile
  • Commerce de détail
  • Culture
+18 autres

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Compétences (11)

Rija en quelques mots

Hello, je m'appelle Rija, 😊

Je suis entré dans le circuit du freelancing en 2018 en tant que modérateur web sur une première mission avec Danone pour leur campagne de sensibilisation "One Planet One Health". Fort de ce premier succès, l'agence Netino by Webhelp m'avait alors proposé une nouvelle prestation ponctuelle pour le compte de "La Française des Jeux", puis une autre encore pour le compte d'une start-up canadienne qui oeuvre dans le secteur de la réservation en ligne de billets de bus et de train.

Sur cette lancée, ma promotion n'a pas tardé à venir en 2020 lorsque j'ai été proposé au poste de Brand Supervisor pour le compte d'un portefeuille clients d'envergure qui regroupe les acteurs clés de la grande distribution et des produits de consommation en France et dans le monde.

Sinon, veuillez trouver ci-dessous un petit snapshot de mes compétences et de mes acquis professionnels afin que vous puissiez évaluer mon profil de la manière la plus pertinente qui soit :

✔️3 years of experience in Client Success Management.
✔️Client facing experience in SaaS Startup company.
✔️Bilingual French-English.
✔️Full customer lifecycle; onboard, train, support, renew, monitor health.
✔️Proven experience in content moderation.
✔️Proven ability to drive continuous value of products and services.
✔️Superb relationship building skills.
✔️Data analysis experience.
✔️Excellent written, verbal, and diplomatic skills.
✔️Detail oriented, analytical, problem solver.
✔️Self-starter who thrives in a fast-paced, deadline driven environment.
✔️Recommends product enhancements to release team based on customer feedback.
✔️Willing to go the extra mile to deliver an amazing customer experience.

Au plaisir de collaborer avec vous ! 😊

Expériences

Netino by Webhelp - WEBHELP

Agence & SSII

Superviseur Pôle SMI / Digital Insight - Secteur FMCG / Grande distribution  - En tant que freelance

octobre 2020 - Aujourd'hui (1 an et 9 mois)

- Gestion de l'image de marque d'un portefeuille de clients, tous des acteurs clés de la grande distribution et des produits de grande consommation (FMCG), notamment à travers le social listening.
- Veille digitale sur les réseaux sociaux des marques concernées.
-Génération et présentation du rapport d'activités journalier/hebdomadaire ou mensuel.
- Supervision des traitements faits par les modérateurs en se basant sur des critères spécifiques (volumétrie, temps de réponse, satisfaction client, ...); suivi des indicateurs clés de performance et recommandations d'optimisation.
- Relation Client digitale.

Netino by Webhelp / BusBud

Agence & SSII

Customer experience specialist  - En tant que freelance

janvier 2019 - mars 2020 (1 an et 2 mois)

-Gestion du support client (depuis l'onboarding jusqu'à la réservation finale sur le site ou l'application mobile) à travers l'outil Zendesk.
-Suivi du traitement des réservations en ligne et des réclamations éventuelles.
-Traitement des remboursements avec les processeurs de paiement en ligne.
-Élaboration de la facture.
-Escalade auprès de la compagnie de bus en cas de survenue d'incidents (panne mécanique, annulation de trajets, mauvaises conditions météorologiques, bus retardé ou introuvable, QR code illisible, "mapping issue", ...etc)
-Mise en oeuvre de la stratégie de fidélisation client.
-Signaler les bugs et autres erreurs au support technique.

Netino by Webhelp / Française des Jeux

Agence & SSII

Content moderator  - En tant que freelance

décembre 2018 - janvier 2019

Modération de contenus photographiques pendant la campagne ponctuelle Française des Jeux "Pochettes Cadeaux 2018".

Netino by Webhelp / Danone

Agence & SSII

Content moderator  - En tant que freelance

septembre 2018 - octobre 2018 (1 mois)

Recommandations externes

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