Rechercher un freelance Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Rose Amélie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Rose Amélie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Rose Amélie Lima

chargé de relation client/ business developper

Peut se déplacer à Épône

  • 48.9557
  • 1.81525
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Rose Amélie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Rose Amélie.

Localisation et déplacement

Localisation
Épône, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Épône et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Agence & SSII
  • Agroalimentaire
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
+46 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Compétences (30)

Rose Amélie en quelques mots

Chargée de relation client depuis plusieurs années, je suis disponible pour gérer votre relation clientèle à distance. De plus, je prodigue des conseils et recommandations marketing et participe à l'optimisation de vos processus.

Expériences

Parfums Christian Dior

Luxe

Operations & CRM E-commerce Project Manager – Europe  - En tant que freelance

Neuilly-sur-Seine, France

juillet 2022 - juillet 2022

1. S’assurer de la bonne expédition des commandes e-commerce Europe, dans le respect de la promesse de livraison affichée sur le site (France, Allemagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Cross Border) = 1h/ jour
• Vérification de la bonne intégration des commandes dans les systèmes
• Modification du contenu des commandes en cas de références indisponibles en lien avec les équipes service client B2B et le service client
• Gestion des annulation de commandes
• Gestion des modifications d’adresse de livraison / de facturation

2. Gestion des paiements = 20 min/ jour
• Vérification hebdomadaire des autorisations de paiement sur Cybersource
• Gestion hebdomadaire des chargebacks et litiges sur la plateforme des prestataires de paiement (Cybersource & Worldpay)

3. Satisfaction client = 2h-3h/ jour
• Support quotidien aux équipes service client sur l’intégralité du parcours client (information sur les produits, difficultés à passer commande, délais d’expédition, suivi des colis, gestion des retours etc.) ; suivi de la boîte email dédiée service client et du sharepoint
• Gestion des réexpédition de colis en gratuit en lien avec les équipes service client B2B et le service client
• Emission des notes de débit / notes de crédits en lien avec les équipes service clients B2B
• Transmission des factures et des n° de livraison (SAP) au service client
• Gestion des commentaires clients en lien avec le service client (Bazaarvoice, MyFeelback)
• Ouverture de tickets JIRA en cas de bugs empêchant le passage de commande clients
• Alimentation du fichier de follow-up des litiges e-commerce
• Alimentation du fichier de follow-up des réclamations sur le contenu des commandes e-commerce

4. Transporteurs = 30 min / jour
• Point de contact avec la filiale Italienne pour le suivi des commandes (litiges et colis retournés à la filiale)

HOSMAN

Immobilier

CUSTOMER CARE SPECIALIST  - En tant que freelance

Paris, France

février 2022 - Aujourd'hui (5 mois)

ERMEWA GROUPE

Transports

Chargé de clientèle Grands compte

Paris, France

septembre 2020 - octobre 2020 (1 mois)

Gestion quotidienne de clients grands compte: Fret SNCF et VFLI
Centralisation et traitement de toutes les demandes clients liées au domaine
contractuel: exploitation, logistique et technique
Gestion des anomalies d'exploitation et des dépannages sur site avec mise à jour de
l'ERP Sage X3

JCDECAUX SA - JCDecaux

Presse & médias

Assistante commerciale

Paris, France

juillet 2019 - janvier 2020 (6 mois)

1 mission Malt

(1 avis)

Consultez les avis de fin de mission de Rose Amélie

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Rose Amélie

Formations

Certifications