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Bienvenue sur le profil Malt de Pauline !

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Pauline Perez

📝+☎️+📧=🎯commercial, business developer ⭐️

Peut se déplacer à Paris, Marseille, Bordeaux, Lyon, Lille

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Pauline.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Pauline.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Marseille et 100km autour
  • Bordeaux et 100km autour
  • Lyon et 100km autour
  • Lille et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Cinéma & audiovisuel
  • Divertissements & loisirs
  • High tech
  • Industrie pharmaceutique
  • Presse & médias
+7 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
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Catégories

Compétences (22)

Pauline en quelques mots

Bienvenue sur mon espace Malt,

Parce que si vous avez un bon produit il faut le faire savoir !
Spécialisée en prise de rendez-vous qualifiés en BtoB, je nourris vos équipes commerciales !

Si vous avez besoin de
- Travailler votre acquisition,
- Aller chercher plus de clients potentiels,
- Semi-automatiser votre prospection ?
- Créer des bases de données ?
- Appeler vos prospects ?

Je peux certainement vous aider !

Je suis une BizDev originaire du sud de la France (et devinez quoi, mon accent est un plus pour le phoning), je suis à Paris depuis plus de 6 ans où j'évolue dans le monde des startups. Je suis très organisée (ce qui est très utile pour avoir un CRM au carré) tout en étant agile (c’est-à-dire capable de gérer des situations inédites).


Quelques exemples de missions que je peux faire pour vous :

Opérations : prise de rendez-vous
- Créer des listes de cibles avec emails et téléphone.
- Écrire, envoyer, tester et suivre des séquences d'emails.
- Mettre en place des scripts de phoning.
- Et surtout FAIRE DU PHONING et PRENDRE DES RDVs.

Stratégie d'acquisition
- Définir un funnel d'acquisition multicanal (phoning, réseaux sociaux, emailing, sms, voicemail).
- Mettre en place des séquences multicanal personnalisées.
- Mettre en place des suivis basés sur la data et des modèles d'A/B testing pour identifier les meilleures approches.

Formation
- Je peux former vos équipes pour les rendre plus opérationnelles. J'interviens au sein de Rocket School, l'école de vente 3.0, comme chargée de formation pour les promotions de Bizdev. J'ai également formé les équipes de Showroom Privé, Dometic...

Mon objectif est de vous permettre de vos approprier les meilleures méthodes, outils et techniques modernes pour améliorer votre efficacité commerciale !

Je suis disponible pour travailler sur toute la France sur vos missions.

N'hésitez pas à me parler de vos besoins, au pire je vous donne quelques conseils et au mieux on y répond ensemble.

À très vite :)

Expériences

Tilak HealthCare

Secteur médical

Key Account Manager

Paris, France

décembre 2018 - novembre 2020 (1 an et 11 mois)

Je suis intervenue en tant que KAM pour cette startup spécialisée dans la e-santé.

Pendant deux ans j'ai travaillé à la définition des objectifs et j'ai opéré la stratégie d'acquisition. Cela m'a amené à associer une approche digitale et une approche physique (j'ai fait plus de 65 000 km pour aller à la rencontre de nombreux professionnels en France).

J'ai une très bonne connaissance de l'écosystème de santé, notamment l'ophtalmologie.
prospection phoning emailing relation client customer success gestion de projet crm hubspot

Rocket School - Rocket School

Education & e-learning

Chargée de formation des bizdevs  - En tant que freelance

Paris, France

décembre 2020 - Aujourd'hui (2 ans et 4 mois)

J'interviens en tant que coach "fil rouge" pendant 3 semaines pour former les futurs bizdevs de l'école aux meilleurs techniques d'acquisition. Nous partons d'une problématique client et en 3 semaines nous mettons en place le funnel suivant :
- Comprendre les problématiques des cibles.
- Définir les Personae et les ICP.
- Créer et enrichir semi automatiquement des listes de cibles (email, linkedin, twitter, tel).
- Mettre en place une approche de qualification/scoring multicanale.
- Mise en place d'un script de phoning et mise en pratique.
- Prise de rendez-vous.
phoning stratégie commerciale Emailing Génération de leads qualification de leads coaching commercial crm

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