Pauline G.

social media manager, chef de projet e-commerce

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Pauline.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Pauline.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
  • Agroalimentaire
  • Associatif et syndical
  • Banque & assurances
  • Cinéma & audiovisuel
  • Commerce de détail
+20 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (43)

Pauline en quelques mots

Jeune diplômée en Marketing Digital et e-commerce, je possède 1 an d'expérience en alternance dans une start-up en e-commerce. J'ai pu réaliser des missions de community management, gestion et mise à jour des produits sur la boutique en ligne, gestion de la relation clients et des préparations des commandes. Gestions des litiges et du SAV.
J'ai terminé mes études fin août 2018. De septembre 2018 à septembre2019, j'ai été assistante wholesale et e-commerce dans une enseigne de prêt-à-porter. J'étais en charge de la relation client avec les boutiques multimarques, je gérais les commandes de réassorts de ces boutiques et les retours. J'étais également chargée d'animer les réseaux sociaux. Et d'assurer la mise à jour des nouvelles collections sur le site e-commerce.
Je suis disponible pour réaliser des petites missions sur mon temps libre, en e-commerce, digital, marketing.

Expériences

NZA New Zealand Auckland

Assistante wholesale & e-commerce

Région de Paris, France

septembre 2018 - septembre 2019

WHOLESALE : La vente des collections en Showroom aux clients multimarques : - Gestion d'un showroom permanent - Présentation et vente des collections Homme Le suivi clientèle : - Gestion de la relation client B2B - Analyse et suivi des ventes - Gestion de la communication avec les clients - Suivi administratif des demandes clients - Gestion des commandes de réassorts - Suivi et relance des paiements et plan de financement - Gestion des litiges : retours, avoirs et livraisons - Gestion des déclarations de douanes (DEB) E-COMMERCE: - Gestion globale du site e-commerce France - Mise en ligne et descriptif des collections - Gestion des commandes - Gestion des réseaux sociaux (Facebook et Instagram)

RimLink

Assistante marketing digital & opérationnel pour PicInTouch

Région de Paris, France

septembre 2017 - août 2018

Contrat d'apprentissage de 12 mois. Marketing opérationnel et digital du service PicInTouch

RimLink

Assistante marketing digital & opérationnel pour PicInTouch

Nogent-sur-Marne, Île-de-France, France

avril 2017 - août 2017

- Marketing opérationnel et digital du service PicInTouch - Campagnes mailing sous MailChimp - Social Media Management et Google Adwords - Événementiel - Gestion des commandes Squarespace - Gestion du service client - Traffic acquisition, Google Analytics Outils: appear.in, slack, squarespace, google console, google analytics, MailChimp

GROUPE CITY ONE

Hôtesse d'accueil

Région de Grenoble, France

novembre 2016 - novembre 2016

Recommandations externes

Formations