Analyser une marque. Lui offrir un vocabulaire dédié.
Aller dans le bon sens.
Traduire les mots en un chemin de fer.
Calibrer une information.
Compter le nombre de signes mais pas les idées.
S’adresser aux journalistes, aux clients, à l’interne.
Désamorcer une crise ou faire voyager.
Vendre, informer ou convaincre.
L’ambition : le bon message, à propos pour une (votre) cible.
Un savoir-faire complet, que j’interprète dans une grande précision
d’exécution, le minuteur en tête et l’imagination au clavier.
Une expertise transversale, que j'exprime depuis plus de 8 ans au sein de jolies maisons.
Brochures - Leaflet - communiqués de presse - dossiers de presse -
boiler plates - légendes - éléments de langage corporate & produit -
Q&A - articles éditoriaux - editos -
développement de chartes éditoriales -
ré-écriture - citations - interviews…
En print & en digital.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.HTML CSS JS Photoshop
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?