Patrycja Matyskiewicz

consultante marketing et stratégie de marque

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Patrycja.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (9)

Patrycja en quelques mots

Je suis passionnée des marques et de leurs histoires avec plus de dix ans d'expérience marketing au sein des marques de luxe.

Depuis janvier 2018, je suis également certifiée Wine and Spirits Trust Education niveau 3.

J'ai travaillé sur les stratégies marketing et communication des marques en interprétant de manière moderne leurs histoires et leurs codes.

Je mets aujourd'hui, mon expertise, ma passion et ma créativité comme consultante free lance afin de rendre votre marque unique et inscrire sa valeur dans la durée.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

BY TERRY

Luxe

Responsable axe parfum

Paris, France

novembre 2012 - juin 2014

> Recommandations stratégiques pour le développement de l’axe parfum au niveau mondial

> Définition du plan marketing de la marque à long terme (travail créatif sur les marketings mix)

> Définition et développement du plan trade adapté aux réseaux de distribution et spécificités des marchés (travail créatif sur les animations et leurs supports)

> Travail créatif sur les animations transversales de la marque (parfums / soin / make-up)

> Développement d’un nouveau concept pour les corners et boutiques BY TERRY (concept, architecture boutique, merchandising, digital, développement produits et objets de beauté)

COTY PRESTIGE - Coty

Luxe

Senior Brand Manager BOTTEGA VENETA

novembre 2011 - novembre 2012

> Poste polyvalent incluant la partie développement, opérationnelle (contact direct avec les marchés) et financière (préparation du budget de la marque, du plan stratégique à 5 ans)

> Gestion opérationnelle du lancement de la première ligne Bottega Veneta (partie opérationnelle en collaboration directe avec les marchés : suivi et mise en oeuvre des trade plans, suivi du sell-out, aide à la création des outils de lancement locaux)

> Définition et développement du plan marketing à 5 ans (analyse financière, proposition desinnovations produits, définition du pricing, coordination de l’équipe projet en étroite collaboration avec la Maison Bottega Veneta)

> Développement des supports de lancement : PLV, outils RP, dossiers de formation, sales brochures

> Réflexion stratégique sur le positionnement prestige de la marque et sur les services consommateurs associés

LVMH - LVMH

Luxe

Senior Brand Manager PUCCI Parfums

mai 2007 - septembre 2011

> Animation de la franchise VIVARA en cohérence avec les codes de la marque mode et la stratégie globale de la marque (proposition et développement du mix marketing)

> Lancement et animation de la nouvelle franchise miss PUCCI (développement de la gamme desproduits et du packaging en collaboration directe avec les designers, F.Demachy, équipe projet, définition du pricing et de la stratégie promotionnelle, création des outils de communication et PLV)

> Définition et développement des supports de lancements en collaboration avec les marchés

> Proposition et développement des programmes promotionnels pour les produits existants (proposition du design, recommandation matières

> Coordination de l’équipe projet multi fonctionnelle (R&D, production, développement packaging, créatifs…) chargée de livrer de nouveaux produits selon les engagements pris en matière des coûts, délais et qualité

> Elaboration du budget annuel pour l'ensemble de lignes en cohérence avec le plan marketing

> Contact étroit et direct avec la marque mère PUCCI fashion

> Indépendance créative impliquant les économies budgétaires: design sous Illustrator et Photoshop (packaging, outils promotionnels, échantillonnage, merchandising, dossiers de presse), proposition des matières et couleurs, recherche des solutions techniques adéquates pour répondre à l’objectif prix

Recommandations externes

Formations

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