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Noémie A.

🚀social media & community manager - brand content

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Noémie.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux Ă 
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 20km autour

VĂ©rifications

Langues

Catégories

CompĂ©tences (27)

Noémie en quelques mots

Forte d’une double casquette, dans le commerce internationale et la communication digitale, je suis très polyvalente et m’adapte à tous les domaines.
En effet, après un master 2 en communication et relations international, j’ai décidé de me spécialiser dans le digital et plus particulièrement les réseaux sociaux, qui me passionnent.
La présence d’une marque sur les réseaux sociaux est aujourd’hui l’une des parties les plus importantes en communication, de part la proximité qu’elle crée avec ses clients ou prospects.
Il est important pour une entreprise de se créer une image de marque, afin de véhiculer un message qui lui est propre.
Je vous propose différents services, qui vous permettront de gagner en notoriété et d’être le plus proche possible de votre communauté : l’accompagnement et/ou la mise en pratique d’une stratégie digitale 360 pour votre entreprise, la gestion et/ou la création de vos réseaux sociaux, le SEO, la moderation, la création de contenus, la formation de vos équipes, la mise en place de partenariats, la création d’évènements, etc.
N’hésitez pas à me contacter, afin que nous puissions discuter ensemble d’une possible collaboration !

Expériences

WEBPOPULATION

Agence & SSII

Social Media Manager

Paris, France

septembre 2016 - novembre 2017

- Gestion des différents réseaux sociaux de plusieurs clients/marques de l'agence.
- Création de contenus et animations des différentes plateformes (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Hooz et les blogs WordPress)
- Accompagnement des clients afin de répondre au mieux à leurs attentes
- RĂ©daction et suivi de lignes Ă©ditoriales
- Rédaction de planning social média à valider par le client en amont
- Gestion de campagnes sponsorisées Facebook et Instagram
- Modération des différentes demandes clients sur les plateformes sociales via l'outil AgoraPulse.
- Assurer le traitement des demandes SAV (commandes) via l'outil de back office WShop.
- Mise en place de partenariats avec des blogueurs influents
- Prospections et propositions de recommandations stratégiques pour les clients et prospects
- Gestion de la e-reputation des marques
- Veille quotidienne sur les innovations technologiques et social media

Soleil Sucré

Mode & cosmétiques

Chef de projet e-commerce junior, Responsable Relation clients

Paris, France

janvier 2015 - décembre 2015

- Organiser et participer aux réunions ou revues de projets (Evolution, optimisations du site internet)
- Data management
- Gestion opérationnelle des projets :
*Brief créatif hebdomadaire des besoins à l’agence web (Zoning, newsletter...)
*Réalisation de tests fonctionnels afin de s'assurer de la qualité des éléments livrés : optimisations du site, tests utilisateurs et recettage en prod ou préprod, détecter d’éventuelles anomalies et assurer le suivi de leur résolution.
*Création et mise en ligne de promotions via l’outil du back office Magento.
- Accompagnement et coordination des acteurs externes liés aux différents projets (Web to store, Google Analytics, Développement spécifiques, Google Adword)
- Veille sur les innovations et benchmark de la concurrence : Collecter, comparer les informations du marché, proposer des plans d’action fondés sur ces analyses.
- Reporting, bilan de projets, mesure du ROI des investissements et KPI...
- Community management : Rédaction de planning social media, animation et alimentation de tous les réseaux sociaux (Facebook, Google+, Twitter, Instagram, Pinterest)
- e-CRM : Assurer le traitement des demandes clients, suivi de la relation client quotidienne (ticketing, suivi du programme de fidélité, gestion des RMA et retours clients, reporting)

KOT - CEPRODI

Santé & bien-être

Community Manager, Assistante chef de projet e-commerce et CRM

Paris, France

avril 2014 - novembre 2014

- Community Management : Création et animation de communauté sur l’ensemble des medias sociaux :
- Animer les réseaux sociaux : Facebook, Google+, Twitter
- Lancer des sujets permettant de susciter le débat ou le partage d'expériences entre les consommateurs.
- Création de nouveaux contenus sur les 2 blogs (BtoC et BtoB)
- Mise en place de partenariats avec des bloggeurs influents
- Assurer la fidélisation des internautes via des évènements on-line (newsletter, jeux concours...)
- Gestion du e-shop, mise Ă  jour des fiches produits, gestion du stock, mise en ligne de promotions et merchandising via l'outil de back-office Prestashop
- Mise en place de campagnes d'affiliation
- Aide Ă  la gestion de projet digital, pour l'Ă©laboration et Ă  la mise en ligne du nouveau site web
- Gestion des relations utilisateurs (fidélisation, service client et assistance)
- Participation aux tâches d’administration quotidiennes

American Retro

Mode & cosmétiques

Chargée de communication et marketing

Paris, France

juillet 2012 - octobre 2013

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Formations