Bienvenue sur le profil Malt de Nawelle !

Malt vous permet d'accĂ©der aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Nawelle pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Nawelle M.

paid social / facebook ads

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8718
  • 2.35779
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nawelle.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nawelle.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux Ă 
  • Paris 10e Arrondissement et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+1 autres

VĂ©rifications

Langues

Catégories

CompĂ©tences (10)

Nawelle en quelques mots

Avec + de 4 ans d'experience dans le digital, je suis aujourd'hui Freelance paid social multi plateforme (Facebook, Instagram, Pinterest, Linkedin, Snapchat, Twitter, Tiktok) pour les start-up, TPE, PME et grand groupe 🚀

➡️ Mes missions :
â–ş Gestion de compte publicitaire et pilotage de campagnes
► Élaboration de la stratégie publicitaire en fonction de vos objectifs (visibilité, leadgen, trafic, conversion)
►Conseils sur le ciblage, l'allocation du budget, le contenu créatif
â–şAudit & scaling : optimisation de campagnes existantes
â–ş Reporting des campagnes
â–ş Suivi des campagnes au quotidien (Learnings et recommandations)
► Set up des publicités/campagnes
► A/B tests des différentes versions de publicités / formats / audiences en Test and Learn
â–ş Mise en place de campagnes de retargeting
► Zapier (envoi de leads)/création de landing page
► Coaching et formation sur la publicité Facebook/ tips Facebook ads
â–ş Support et accompagnement tout au long de la prestation


➡️ Mes clients :
â–ş ARTUR'IN (gestion d'une centaine de portefeuille clients : immobilier, automobile, assurance..)
►WOO : stratégie d'une grande marque de luxe sur le paid social, focus Tiktok
►TBWA GROUP : Pitch/ stratégie paid social

Expériences

Freelance paid social/media trader

RĂ©seaux sociaux

Paid social

Paris, France

avril 2021 - Aujourd'hui (6 mois)

Freelance paid social multi plateforme (auto-entrepreneur) (Facebook, Instagram, Pinterest, Linkedin, Snapchat, Twitter, Tiktok) pour les start-up, TPE, PME et grand groupe 🚀

🔵 Mes missions :
â–ş Gestion de compte publicitaire et pilotage de campagnes
► Élaboration de la stratégie publicitaire en fonction de vos objectifs (visibilité, leadgen, trafic, conversion)
►Conseils sur le ciblage (socio démo/geoloc/interêts), recommandation budget, recommandation format (carrousel/collection/page post link static ou video)
â–şAudit & scaling : optimisation de campagnes existantes
â–ş Suivi des campagnes au quotidien reporting (Learnings et recommandations)
► Set up des publicités/campagnes
► A/B tests des différentes versions de publicités / formats / audiences (Test and Learn)
â–ş Mise en place de campagnes de retargeting/lookalike
► Zapier (envoi de leads)/création de landing page
► Coaching et formation sur la publicité Facebook/ tips Facebook ads
â–ş Support et accompagnement tout au long de la prestation

WPP France Holdings - WPP Group - France

Agence & SSII

PAID SOCIAL TRADER GROUPE M

Levallois-Perret, France

janvier 2019 - mars 2021 (2 ans et 2 mois)

► Entretenir un contact régulier avec les supports pour comprendre leurs offres (Facebook, Instagram, Snapchat, Linkedin, Pinterest, Twitter, Tik Tok..)
► Comprendre les problématiques clients (LVMH : Dior parfums branding, Dior parfums Ecommerce, Fondation Louis Vuitton, Maison Francis Kurkdjian..) ainsi que Lagardère (RFM, Virgin..) et également Sodebo
► Proposer et élaborer le plan média social online selon les objectifs des clients (visibilité, trafic, performance/Conversion).
â–ş SĂ©lectionner des supports, des emplacements et des formats publicitaires.
► Mettre en ligne et optimiser des campagnes médias.
â–ş Suivi et analyse des performances (KPI).
► Analyser, établir un bilan de campagnes et proposer des recommandations stratégiques.
► Maîtrise des outils de pilotage (Business Manager, Facebook ads,Twitter Ads, Snapchat Ads, Linkedin ans, Tik Tok ads)
â–ş Trafic acquisition / Growth hacking

CANAL+ - CANAL +

Presse & médias

SOCIAL MEDIA MANAGER

Paris, France

octobre 2017 - septembre 2018 (11 mois)

Missions spécialisés dans le pôle jeunesse :
â–ş Community Manager
création de contenu/ Veille/ E-Reputation/ Gestion et développement d'une communauté de plus de 750k fans sur Facebook et Instagram
â–ş Social Media Advertising
Optimisation publicités / réalisation de tests-plan de ciblage
► Aide à la définition et mise en place stratégie digitale marketing

â–ş Growth hacking
idées d'activation/ fidélisation
► Mise en place d'opérations ponctuelles : travail avec des membres influenceurs (micro et macro)
â–ş Veille concurrentielle et tendancielle/ trafic acquisition
â–ş Organisation de tournage/ travail avec les monteurs-post prod-on line
â–ş Outils : Business manager/Photoshop

TF1 - Groupe TF1

Cinéma & audiovisuel

CONSULTANTE COMMUNICATION DIGITAL

Paris, France

mai 2017 - octobre 2017 (5 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Nawelle

Formations

Certifications