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Nadia G

gestion de projets si, pmo, conseil

Saint-Germain-en-Laye, France

  • 48.8964
  • 2.09043
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Préférences

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Zone d'activité
Saint-Germain-en-Laye et 100km autour
Durée de mission
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

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Compétences (48)

Nadia en quelques mots

Bonjour ,

Me voici en quelques mots,

Notre rencontre me permettra de développer davantage si vous le souhaitez :

Mon expérience et mes formations sont essentiellement centrées sur le relationnel et la satisfaction client, mais aussi sur la formalisation de processus, la gestion de projet, et les outils IT...

Pour autant mes domaines d'expertises sont variés, allant du paramétrage de plateforme CMS à la gestion des demandes ticketing. Vous l'aurez compris, j'ai la capacité de travailler sur une dimension unique comme celle d'être très polyvalente !

Le milieu professionnel :
Le mode de travail pluridisciplinaire d’une start up me plait tout autant que le mode de travail plus structuré des sociétés à taille plus importante. Par l’observation et l’ouverture d’esprit, je m’adapte rapidement aux cultures internes.

Mes méthodes de travail :
De même que je fais de l’honnêteté et de l'assertivité mon propre cheval de bataille, je mets un point d’honneur à établir ce mode de fonctionnement dans mes partenariats. Au-delà d’une mission je recherche donc aussi un état d’esprit.
De ce fait, je n’ai aucune préférence en termes de missions, mon objectif 1er étant de vous accompagner sur vos différentes demandes, et ce de façon pragmatique et qualitative, dans la bonne humeur et un mindset positif. Je reste donc ouverte à toutes vos propositions !

N’hésitez pas à me contacter et à me laisser un message vocal si nécessaire, très réactive je vous recontacterai dans l’heure. N'hésitez plus!

Expériences

novembre 2019 - mars 2020 | Paris, France

Secteur public & collectivités

Ministere de la Justice

Consultante ITSM

Dans le cadre d’un projet global de transformation digitale:

- Reprise/ création de supports techniques ou fonctionnels au sein du centre de support informatique et production (CSIP) (mode projet)

Accompagnement de l’ensemble de La chaîne de soutien dans l’appropriation du nouveau processus de communication incident majeur (Ateliers, sensibilisations, plans d’action)

- Comparatif chatbots selon l’environnement et le besoin interne (architecture, sécurité, métier)
septembre 2015 - août 2016 | Suresnes, France

Education & e-learning

CROSSKNOWLEDGE

Cheffe de projet digitale/ consultante support digital

Stratégie
-Identifier et définir clairement le besoin de formation client,
-Structurer le client autour d'une stratégie de formation pour atteindre ses objectifs

Management/Conseil
-Conseiller et orienter le client sur des ergonomies de parcours
-Gérer les ressources indispensables aux projets
-Piloter le projet dans le respect du contrat et des délais
-Mesurer le retour sur investissement des formations (KPI)

Opérationnel
-Mettre en place de plan d’animation et de communication sur les formations de la plateforme
-Suivre l'évolution de l'utilisation de la plateforme
-Développer l’usage de la plateforme (CKLS)en étant force de proposition
-Accompagner le client et l'amener à être acteur de sa plateforme
-Former le client sur l'usage de la plateforme
-Envoyer au client un reporting hebdomadaire sur l'usage de la plateforme
-Répondre aux enjeux clients en tant qu’expert fonctionnel de la plateforme
-Concevoir le design des pages d’accueil de la plateforme client (cohérence image, html5)
-Corriger et/ou proposer une réponse adéquate aux problèmes techniques

Expertise: HTML5, Relation clients, plateforme CMS, digital, parcours client, satisfaction client, analyse de données, pilotage de projets
novembre 2016 - septembre 2017 | Gentilly, France

Secteur médical

sanofi- Sanofi

Assistante stratégie des données et CRM

Stratégie :
- Mettre en place une stratégie commerciale et marketing en consolidant une base de données clients,
- Participer à différentes réflexions stratégiques avec les responsables sur comment exploiter de manière efficiente la nouvelle CRM

Opérationnel:
-Seconder le Responsable CRM (customer relationship management) dans son travail de cartographie des métiers qui seront couverts par la CRM,
- Effectuer la description et la modélisation des processus métiers afin d’établir un mode opératoire,
- Comprendre et s’approprier les applications informatiques hébergeant ces processus métiers,
- Appuyer les Business Units dans leur démarche et dans leur future utilisation de la CRM,
- Superviser les données en veillant à ce que les futures approches clients soient mutualisées,
- Préparer la documentation de présentation du travail effectué.

Expertise:
Travailler en mode projets avec des métiers transverses, stratégie CRM, Modélisation de processus qualités métiers,
septembre 2017 - septembre 2018 | Courbevoie, France

Energie

TOTAL- Groupe Total

Chargée de gestion de projet qualité procédure et processus

Recommandations externes

Formations

Langues

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