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Mima en quelques mots
Expériences
Showroomprive.com - Showroomprive.com
E-commerce
KEY ACCOUNT MANAGER
Négociations, contractualisations d'offres - Développement du volume d'affaires, négociations des conditions et contractualisation (progression des ventes : 10% par an)
Analyses des performances des ventes flash – Développements de partenariats, construction du plan d'action annuel, construction de BP annuel, suivi et définitions de KPI
Construction des bilans après ventes et bilans annuels – Analyse de ventes et préconisation d’amélioration et de leviers marketing (100 opérations/an)
Business développement - identification, prospection et fidélisation des marques et de fournisseurs
Développement de collections avec les partenaires (Collections, packaging et logistique) et amélioration continue (modalité de livraison, délais et respect de délais)
Coordination des équipes dans le cycle de vie des ventes (logistique, production, ADV)
Management d’un sale analyste (analyse et administration des ventes)
LEBLON DELIENNE Atelier de sculpture
Arts & artisanat
BUSSINESS DEVELOPPER
Chef de projet - Développement produit et achat (import de Chine)
RED EDITION,
E-commerce
RESPONSABLE E-Commerce, Logistique, Business developpempent, ACHAT ET ERP
Achat et négociation des matières premières
Approvisionnement de produits fini et semi-finis - import-export (1M€ par an)
Gestion et optimisation des stocks
Mise place et gestion du contrôle qualité́
Développements des nouvelles collections (gestion et de prototypes)
Business développement
Gestion relation client BtoB et BtoC
Mise en place et gestion de l'ERP SAGE : paramétrage et pilotage de nouveaux développements
Management d'équipe : formation et management (3 personnes, dont un salarié au Vietnam)
Organisation evementielle (vernissages, salons professionnelles)
Mise en place de la stratégie de prospection et recrutement des revendeurs en France et à l’international
Analyse des résultats et définition des objectifs annuels
Pilotage et participation aux salons professionnels : Maison&Objet Paris, Intérieurs (Belgique), Harbitrare (Finlande), Maison&Objet Asia (Singapour), Stockholm Furniture Fair, Koeln Masse, Salone del Mobile Milano
Logistique : mise en place et relation quotidienne avec l’entrepôt, négociation et gestion transporteurs, amélioration continue, optimisation communication client (livraison et délais)
Recommandations externes
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