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Shardene M.

customer success & care expert

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Shardene.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Shardene.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
Préfèrerait éviter:
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Réseaux sociaux
  • Mode & cosmétiques
  • Luxe
  • Santé & bien-être
  • Restauration
+7 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
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E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (14)

Shardene en quelques mots

Customer Success & Care
Passionnée du Succès client, tout ce qui entre la phase de l'après-vente et qui permet de construire une relation long terme avec un client (satisfaction, fidélisation, expérience). J'aime identifier des problématiques, trouver des solutions et mettre en place des process qui répondent à un besoin.

Influence Marketing Expert
Aussi, j'ai travaillé 4+ ans dans l'Influence marketing et j'ai crée un cours de marketing d'Influence dans ma dernière entreprise. J'ai développé une vrai expertise en Influence Marketing et je suis disponible pour accompagner n'importe quelle marque qui souhaite mettre en place une stratégie d'Influence Marketing.

Expériences

Hivency

Réseaux sociaux

Head of Customer Success & Care

Paris, France

janvier 2017 - juillet 2020 (3 ans et 6 mois)

Hivency est une solution qui permet d’identifier des influenceurs pertinents, de gérer ses collaborations et d’optimiser l’intégralité de sa stratégie de marketing d'influence (micro et nano).

La plateforme Hivency gère l’ensemble du processus, de la sélection des créateurs sur 6 réseaux sociaux, à la planification des campagnes et au suivi du ROI. Notre logiciel accélère par 10 le processus de collaboration, ce qui permet aux marques d’exécuter plus de campagnes avec un plus grand nombre de collaborations.

80 000+ influenceurs dans plus de 130 pays (Europe, US, Russie, Moyen Orient), plusieurs marques de renom nous font déjà confiance, comme L'Oréal, Sephora, TF1, Le Groupe Chantelle, Le Groupe Rocher, Nestlé…

Une solution complète pour tous les besoins de marketing d’influence :
- Système de matching
- Fame check
- Recherche ciblée
- Banque d’image d’influenceurs

Principales missions :
- 1ère employée en CDI, bras droit des co-fondateurs, passage de 10 à 70+ en 3 ans et demi
- Construction du pôle account management en charge du suivi, satisfaction, rétention et support des clients
- Gestion d'une équipe de 10 personnes sur la France, Espagne, Allemagne avec 250+ clients
- Customer Care & Customer Success : développement de process et méthodes pour améliorer la rétention et la satisfaction client
- Marketing : cas clients, lancement blog B to B, workshops, création des cours en ligne et de la 1ère certification
- Formation, suivi RH et recrutement des équipes
Customer Sucess Customer Care Account Management Gestion de projet Management Marketing de contenu Stratégie Influenceurs Evénementiel Product management

Octoly

Réseaux sociaux

Account Manager France

Paris, France

juillet 2016 - décembre 2016 (5 mois)

Octoly est la plateforme d'influence marketing idéale pour les marques. La plateforme connecte les marques à sa communauté d'influenceurs ou de consommateurs en fonction des objectifs, pour produire des contenus authentiques (UGC) et des avis produits certifiés.

- Gestion d'un portefeuille de marques beauté, mode et lifestyle en France
- Onboarding, suivi et bilans des campagnes
- Conseils et stratégie sur les collaborations avec les influenceurs via la plateforme
- Contribution à l'amélioration de la plateforme et l'offre commerciale, collaboration étroite avec les Sales, la Talent Team et l'IT team
- Management et construction du dossier de subvention "Instrument SME" (fond européen destiné à financer la R&D des PME) - Appel d'offre de 2M(€) remporté
Customer Success Onboarding Reporting Stratégie de communication Etudes de cas clients Gestion de projet

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