Bienvenue sur le profil Malt de Shardene !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
Préfèrerait :
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
Préfèrerait éviter:- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Réseaux sociaux
- Mode & cosmétiques
- Luxe
- Santé & bien-être
- Restauration
+7 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
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Compétences (14)
Shardene en quelques mots
Passionnée du Succès client, tout ce qui entre la phase de l'après-vente et qui permet de construire une relation long terme avec un client (satisfaction, fidélisation, expérience). J'aime identifier des problématiques, trouver des solutions et mettre en place des process qui répondent à un besoin.
Influence Marketing Expert
Aussi, j'ai travaillé 4+ ans dans l'Influence marketing et j'ai crée un cours de marketing d'Influence dans ma dernière entreprise. J'ai développé une vrai expertise en Influence Marketing et je suis disponible pour accompagner n'importe quelle marque qui souhaite mettre en place une stratégie d'Influence Marketing.
Expériences
Hivency
Réseaux sociaux
Head of Customer Success & Care
La plateforme Hivency gère l’ensemble du processus, de la sélection des créateurs sur 6 réseaux sociaux, à la planification des campagnes et au suivi du ROI. Notre logiciel accélère par 10 le processus de collaboration, ce qui permet aux marques d’exécuter plus de campagnes avec un plus grand nombre de collaborations.
80 000+ influenceurs dans plus de 130 pays (Europe, US, Russie, Moyen Orient), plusieurs marques de renom nous font déjà confiance, comme L'Oréal, Sephora, TF1, Le Groupe Chantelle, Le Groupe Rocher, Nestlé…
Une solution complète pour tous les besoins de marketing d’influence :
- Système de matching
- Fame check
- Recherche ciblée
- Banque d’image d’influenceurs
Principales missions :
- 1ère employée en CDI, bras droit des co-fondateurs, passage de 10 à 70+ en 3 ans et demi
- Construction du pôle account management en charge du suivi, satisfaction, rétention et support des clients
- Gestion d'une équipe de 10 personnes sur la France, Espagne, Allemagne avec 250+ clients
- Customer Care & Customer Success : développement de process et méthodes pour améliorer la rétention et la satisfaction client
- Marketing : cas clients, lancement blog B to B, workshops, création des cours en ligne et de la 1ère certification
- Formation, suivi RH et recrutement des équipes
Octoly
Réseaux sociaux
Account Manager France
- Gestion d'un portefeuille de marques beauté, mode et lifestyle en France
- Onboarding, suivi et bilans des campagnes
- Conseils et stratégie sur les collaborations avec les influenceurs via la plateforme
- Contribution à l'amélioration de la plateforme et l'offre commerciale, collaboration étroite avec les Sales, la Talent Team et l'IT team
- Management et construction du dossier de subvention "Instrument SME" (fond européen destiné à financer la R&D des PME) - Appel d'offre de 2M(€) remporté
1 recommandation externe
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