Maylis P.

social media strategist

En télétravail depuis Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maylis.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maylis.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (6)

Maylis en quelques mots

Experte social media depuis 4 ans, j'ai fait mes armes chez My Little Paris et Welcome To The Factory après avoir suivi une formation de communication artistique et marché de l'art.
Ayant un profil très polyvalent et une facilité à m'adapter à n'importe quelle cible et identité de marque, j'ai eu la chance de travailler avec : Nike, Adidas, Coca-Cola, Uber, Ruinart, Moët & Chandon, Netflix, L'Occitane, Galeries Lafayettes, Patricia Blanchet, H&M, Uniqlo etc.

Votre entreprise veut évoluer et se faire mieux connaître sur les réseaux sociaux ? Mon expertise vous permettra, en fonction de vos besoins, de mettre en place une stratégie bien ancrée dans votre univers avec une ligne editoriale adaptée à votre cible.

Vous avez besoin d'un coup de pouce sur un lancement de produit ? Un évènement ? Nous pouvons réfléchir ensemble aux meilleurs canaux de communication ainsi que la stratégie à adopter pour faire le plus de bruit possible.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

My Little Paris - Groupe TF1

Presse & médias

Directrice Social Media

Paris, France

décembre 2014 - janvier 2018

•Stratégie social media pour : Nike, Netflix, Coca-Cola, Ruinart, Uber, Eurostar etc.
•Animation et création de contenus pour toutes les marques du groupe
•Monitoring de l’ensemble des plateformes sociales du groupe
•Acquisition de 1 000k followers Facebook en 3 ans
•Acquisition de 800k followers Instagram en 3 ans
•Création de la Snapschool, formation Snapchat pour les entreprises

Welcome To The Factory

Presse & médias

Chargée de communication

janvier 2014 - juillet 2014

- Élaboration des lignes éditoriales sur les réseaux sociaux de Wash Wash
- Élaboration des dossiers de presse pour les marques Merci Handy, Wash Wash, L’avant Scène
- Suivi des lancements presse auprès des journalistes

2 recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte