Maxime Allain

consultant crm & data & analytics

Peut se déplacer à Paris

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  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maxime.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

Langues

Compétences (10)

Maxime en quelques mots

Je suis consultant digital CRM et marketing sur Paris.

Mon offre est d'aider les clients à opérer la digitalisation de l'expérience client par la data, la mise en place de nouvelles technologies CRM, et en me basant sur des méthodologies reconnues.

Avec plus de 13 ans d'expérience, j'ai pu mener un grand nombre de projets.
J'ai un profil business avec un background technique, ce qui me permet de faire le lien entre les équipes IT & business ou bien encore de mener un projet de A à Z.
J'ai une très bonne connaissance des solutions du marché en marketing digital (CRM, data, média).

Expériences

Dilift.fr

Conseil & audit

Consultant data, CRM & expérience client

avril 2018 - Aujourd'hui

Consultant indépendant spécialisé dans la définition et la mise en oeuvre de stratégie CRM digitale et omnicanale. Je travaille aussi à l'amélioration de l'expérience client

J'ai travaillé pour des clients comme Legallais, Identicar, Buffalo Grill, Maison du chocolat, etc.

Colombus Consulting Shift

Conseil & audit

Consultant data marketing et omnicanal

juin 2015 - mars 2018

Accompagnement de clients à la définition de stratégies marketing digital et de leurs ambitions sur une roadmap.
Sélection de choix d'outil et appel d'offres
Mise en œuvre opérationnelle (selon une feuille de route)
Utilisation de solutions telles que Google Analytics, Tealium, Adobe, Weborama, DoubleClick, Actito, AB Tasty, Selligent, ...

AntVoice

Marketing & account manager

avril 2014 - décembre 2014

J'ai été responsable à la fois de la partie marketing avec pour objectif principal de générer un maximum de visibilité et de leads pour la société, et à la fois de l'account management avec pour objectif de mettre en oeuvre la solution puis de fidéliser les clients.

Concrètement pour la partie marketing, nous avons refondu le site, mis en place des campagnes de communication (SEM, RP, social, évenèments) et participé à un salon. Pour la partie account management, il s'agissant de cadrer et piloter la mise en oeuvre de la solution puis de répondre aux demandes d'évolution (nouveaux périmètres & features).

Enfin, j'ai aussi géré une application facebook (revenue management & CM principalement) qui était une activité annexe et historique.

Virgin Mobile

Chef de produit digital

Levallois-Perret, France

janvier 2011 - février 2014

Recommandations externes

Formations

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