Ancien e-commerçant évoluant en tant que growth partner avec pour mission "d'émanciper" les marques d'un marketing qui ne séduit plus sur les social ads.
À travers une approche plus créative de la réalisation des social ads, bénéficiez d'une diminution partielle de l'impact d'IOS14 et maintenant de l'inflation sur vos coûts d'acquisition ainsi que d'une place parmi les leaders de votre marché.
Pour cela, voici le processus que nous mettons en place pour nos annonceurs :
-> Création de scénario UGC (création du script + conseil sur sa réalisation)
-> Création de contenus statiques
-> Mise en place & optimisation de vos campagnes publicitaires sur la base d'audience qualifiées et travaillées pendant plusieurs années.
-> Report hebdomadaire comprenant une réflexion business et marketing (Nous dévenons ainsi votre associé growth externalisé).
-> Dashboard en ligne 24/7
Discutons de vos besoins et surtout de pourquoi il est si important que vous réalisiez un marketing disruptif sur les social ads lors de la période la plus profitable de l'année : LE Q4.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.HTML CSS JS Photoshop
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?