Malt Logo
Mathis Bedoc
Senior Growth Partner
  • Tarif indicatif
    500 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mathis.
Créez votre sélection de freelances
Ajoutez des freelances à votre sélection et contactez-les tous en une seule fois !
En contactant jusqu'à 6 freelances, vous multipliez par 2 vos chances de pourvoir votre mission.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 20km autour
Préférences

Durée de mission

  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Secteur d'activité

  • Banque & assurances
  • E-commerce
  • Education & e-learning
  • Energie
  • High tech
+6 autres

Immobilier, Jeux vidéo & animation, Mode & cosmétiques, Santé & bien-être, Sport, Voyage & tourisme

Taille d'entreprise

  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Consultez les langues maîtrisées par Mathis
Catégories
Partager son profil
Expertise (14)
Mathis en quelques mots
Bonjour,
Ancien e-commerçant évoluant en tant que growth partner avec pour mission "d'émanciper" les marques d'un marketing qui ne séduit plus sur les social ads.

À travers une approche plus créative de la réalisation des social ads, bénéficiez d'une diminution partielle de l'impact d'IOS14 et maintenant de l'inflation sur vos coûts d'acquisition ainsi que d'une place parmi les leaders de votre marché.

Pour cela, voici le processus que nous mettons en place pour nos annonceurs :

-> Création de scénario UGC (création du script + conseil sur sa réalisation)
-> Création de contenus statiques

-> Mise en place & optimisation de vos campagnes publicitaires sur la base d'audience qualifiées et travaillées pendant plusieurs années.

-> Report hebdomadaire comprenant une réflexion business et marketing (Nous dévenons ainsi votre associé growth externalisé).
-> Dashboard en ligne 24/7

Discutons de vos besoins et surtout de pourquoi il est si important que vous réalisiez un marketing disruptif sur les social ads lors de la période la plus profitable de l'année : LE Q4.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Continuer
Recommandations externes

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Formations