Mathilde Vuillemenot

consultante crm et marketing client

Peut se déplacer à Paris

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  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mathilde.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

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Compétences (50)

Mathilde en quelques mots

J’ai plus de 10 ans d'expérience en CRM et marketing clients, en France et à l’international dans les secteurs FMCG, Retail, E-commerce et Tourisme :
- Fidélisation et marketing relationnel
- Marketing Analytics
- Marketing digital
- Connaissance clients
- Relation et expérience client
- Gestion de base de données
- Outils CRM, Marketing Automation, BI

Je vous accompagne sur des missions stratégiques (stratégie de CRM, plan de marketing relationnel, benchmarks, vision connaissance client) et opérationnelles (analyses des données clients, optimisation de la qualité d'une base de données, développement d'étude quantitative ou qualitative).

Je suis également disponible pour un accompagnement ponctuel dans le cadre de la mise en place d'un outil CRM (recette, mise en production).

Expériences

PONANT

Voyage & tourisme

Responsable CRM

Marseille, France

août 2017 - avril 2020

Analyses clients et mesure de la performance marketing (ROI, segmentation, parcours clients)
Voix du client : satisfaction, études quantitatives et qualitatives
Gestion de la base de données : optimisation de la qualité, enrichissements, segmentations et ciblages
Business lead pour la mise en place de Salesforce : cahier des charges, recommandations, coordination des keys users

Cdiscount Brésil

E-commerce

Responsable Fidélisation et Care

São Paulo, Brésil

mars 2015 - septembre 2016

Conception du programme de fidélisation et du programme d’abonnement
Élaboration et mise en place de la stratégie d’acquisition des programmes
Développement d’une expérience client dédiée pour les clients fidèles
Gestion du service clients sur les canaux email, téléphone et chat

GPA - Grupo Pão de Açúcar

Commerce de détail

Coordinatrice Marketing Stratégique - Fidélisation

São Paulo, Brésil

août 2013 - février 2015

Lancement du programme de fidélité et gestion du P&L
Développement du plan de contact segmenté multicanal
Création des reportings fidélisation
Audit des bases de données du Groupe
Pilotage de la création d’une base de données unique

Almacenes Exito S.A.

Commerce de détail

Consultante Marketing Relationnel

Medellín, Colombie

septembre 2011 - août 2013

Recommandations externes

Formations