Bienvenue sur le profil Malt de Mathilde !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Mathilde pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Mathilde Avenati

consultante marketing et communication (btob,btoc)

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mathilde.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mathilde.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 20km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agroalimentaire
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • Cinéma & audiovisuel
  • Commerce de détail
+14 autres

Vérifications

Influence

Langues

Catégories

Compétences (24)

Mathilde en quelques mots

Slasheuse professionnelle, passionnée de nouveaux enjeux, je m'adapte rapidement à une nouvelle équipe, organisation, process de travail pour répondre de la manière la plus pertinente possible aux nouvelles problématiques.
Curieuse de tout, avec une bonne connaissance des milieux start-up, luxe, santé, mode, lifestyle, food, je suis un profil couteau suisse et j'ai hâte de découvrir vos challenges !

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

TBWA - TBWA

Santé & bien-être

Conceptrice rédactrice - Chef de projet senior

Boulogne-Billancourt, France

avril 2012 - mars 2014 (1 an et 11 mois)

Accompagnement stratégique et opérationnel des clients et budgets
Recommandations stratégiques et opérationnelles

Communication de Marque, Corporate et Environnement, Grand public et professionnels de santé :
- Print, Digital (sites, applications, ADV iPad), Vidéo, écriture de script, gestion de rédacteurs Freelance
- Dafalgan (Antalgie, UPSA/BMS), Tarceva (Cancer du poumon, ROCHE), Exforge (Cardio, Novartis : promotion de l'activité physique)

Medical Education :
- Participation à l'organisation de Boards d'experts (MOLNLYCKE, NDEG pour NOVARTIS), gestion des experts et des projets
- Création de programme événementiel Médecin-Pharmacien (UPSA CONNECT, Prix Empreinte 2014 Bronze - Médical Education)

Participation à des compétitions d'agence pour la communication grand public et professionnels de santé dans le domaine de la Santé sexuelle, Cardio, Dons de gamètes (Agence de la Biomédecine), UPSA OTC

LinkUp Conseil

Agroalimentaire

Consultant en stratégie de communication corporate/produits/marques & marketing social & RSE

Levallois-Perret, France

avril 2014 - septembre 2015 (1 an et 5 mois)

Agence conseil en stratégies d'adhésion Santé, Bien-être, Environnement
http://www.lalinkupfactory.fr/

Conseil en stratégie de marque Produit / Corporate / RSE
Pilotage stratégique et opérationnel
Programme de Marketing Social et de Santé publique : réflexion, conseil et mise en oeuvre
Management de chefs de projet ingénieurs

Budgets :
- Fondation L'OREAL - For Girls in Science
- Quick : communication corporate
- Programme VIF Vivons en Forme (Association FLVS)
- Nestlé Céréals Partner Worldwide
- Nestlé - Guigoz

TBWA - TBWA

Santé & bien-être

Directrice de clientèle - Consultante Communication

Boulogne-Billancourt, France

octobre 2015 - août 2017 (1 an et 10 mois)

Conseil en stratégie de communication BtoB, BtoC
Pilotage stratégique et opérationnel : print, digital, événementiel
Management d'équipe
Gestion budgétaire
Business développement et participation aux appels d’offre

Budgets : Sensibilisation au dépistage du cancer colorectal, Oncologie, Soins de support, Sclérose en plaques, Inflammation

BLD Paris

E-commerce

Directrice des Opérations digitales - Mission Free Lance

Levallois-Perret, France

janvier 2019 - mai 2019 (4 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Mathilde

Formations

Certifications