Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Mathilde !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Mathilde pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Mathilde Avenati

Chief Marketing Officer - Part time
  • Tarif indicatif
    900 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mathilde.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 20km autour
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Ensemble de compétences (24)
Domaines d’expertise
Mathilde en quelques mots
🌱 Brand & Com Director in a second-hand start-up

🫰🏻 Co-fonder of the marketing club @futur proche

🥇 Winner of the pitch marathon of the unmissable event for entrepreneurs Go Entrepreneurs 2023(Sport Health category)

📍Professional in marketing and communication for nearly 15 years, I am passionate about communication, branding, digital strategies, content marketing, copywriting, project and team management, and transmission of my experience.

🚀 10 years in advertising agency, entrepreneur, entrepreneurs' coach, Chief Marketing Officer in B2B and B2C startups and speaker in Business School, I have a good knowledge of the start-ups environment, luxury, health, fashion and food.
Participating in bringing projects to light and transforming them into success is what inspires me every day.

🦄 I enthusiastically dedicate myself to become a better person and professional every day, and to drag my collaborators in this wave.
Expériences
  • futur proche
    Co-Founder
    CONSEIL & AUDIT
    novembre 2023 - Aujourd'hui (11 mois)
    Futur proche est la communauté Marketing / Comm pour C-levels et Managers. Nous réfléchissons et créons ensemble.
    𝗳𝘂𝘁𝘂𝗿 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗲 est le club parisien online et offline, dédié au présent et au futur de nos métiers, pour les responsables marketing / comm, de tous horizons, salarié ou indépendant.
    Nous souhaitons :
    📍Proposer des moments d’échanges détendus et réguliers
    📍 Réconcilier data, créativité, stratégie et tech
    📍Faire grandir ses membres, collectivement et individuellement
    📍Créer de l’intelligence collective, autour d'évènements pro
    ✅ À qui s'adresse futur proche ?
    Ce club est fait pour vous si vous êtes :
    - CMO, Head of Marketing / Comm, VP Marketing
    - ou encore Head of Branding, Dir Com...
    - Plus généralement : responsable market et/ou com de toutes sortes,
    - freelance ou salarié, de Paris et ses alentours
  • OMAJ
    Brand & Communication Director
    MODE & COSMÉTIQUES
    juillet 2023 - juillet 2024 (1 an et 1 mois)
    Paris, France
    Stratégie de marque (plateforme et identité de marque, ton of voice, implémentation)
    Notoriété (partenariats, PR, influence...)
    Brand content (emailing, réseaux sociaux, campagnes de communication, campagne de financement participatif)
    Création de communauté
    Partenariats
    Management (équipes content, créa)
    Membre du Codir
  • HYPEREDGE Instruments
    Chief Marketing Officer (B2B)
    SECTEUR MÉDICAL
    octobre 2020 - Aujourd'hui (3 ans et 12 mois)
    Paris, France
    💡 Have you ever measured your taste? Yet, taste disorders may be indicative of underlying pathology & have impact on life.

    🩺 Our device responds to the unmet need for a robust method to assess taste sensitivity. This will help doctors make reliable decisions in disease prevention, diagnosis and patient monitoring.

    🚀 By using cutting-edge technology in IoT medical devices and machine learning, this breakthrough innovation has the potential to revolutionize the healthcare sector by providing a new parameter to simplify the process of disease diagnosis & improve patient monitoring.💡 Have you ever measured your taste? Yet, taste disorders may be indicative of underlying pathology & have impact on life. 🩺 Our device responds to the unmet need for a robust method to assess taste sensitivity. This will help doctors make reliable decisions in disease prevention, diagnosis and patient monitoring. 🚀 By using cutting-edge technology in IoT medical devices and machine learning, this breakthrough innovation has the potential to revolutionize the healthcare sector by providing a new parameter to simplify the process of disease diagnosis & improve patient monitoring.
    Compétences : Branding · Marketing BtoB · Stratégie marketing BtoB · Marketing de contenu
    Branding & Identity Marketing Marketing de contenu Stratégie de communication
Recommandations externes
Formations
  • Mastère Spécialisé : Intelligence Marketing
    HEC Paris
    2009
  • Master 2 Biologie, Nutrition et Sécurité des aliments
    Paris 6 - Université Pierre & Marie Curie
    2007
Certifications
  • European Advertising Certificate
    European Association of Communication Agencies
    2013