Rechercher un freelance Déposer un projet

Bienvenue sur le profil Malt de Math !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Math pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Math T

consultant sea | consultant analytics

En télétravail depuis Chambly

  • 49.1665
  • 2.248
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Math.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Math.

Localisation et déplacement

Localisation
Chambly, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (14)

Math en quelques mots

Bonjour,

Je suis passionné par les nouvelles technologies et également tout ce qui est en lien avec l'écologie.
Avant de créer ma société j'ai exercé mes fonctions pour plusieurs entreprises.
Pour ma dernière expérience en qualité de salarié, j ai occupé le poste de web analyst pour une agence parisienne pendant 3 ans.

Pendant cette période, j'ai effectué de nombreuses missions pour de grandes structures connues internationalement mais également pour de plus petites structures :
- Gestion et paramétrage de comptes Google Analytics / Google Tag Manager
- Gestion et suivi de comptes Google Ads et Bing Ads
- Audit de compte GAds, Bing Ads et UX
- A/B testing
- Reporting / Dashboard
- Modèle de mesure et Plan de taggage
- Automatisation de certaines tâches sur différents leviers à l'aide de App script ou AWQL pour Google Ads

Pour les clients qui souhaitent solliciter mes compétences pour la gestion de leur compte Google Ads, j'offre la mise en place du tag remarketing et le tag de conversion (+ la création d'un compte GTM).

Expériences

Isyway

E-commerce

Chef d'entreprise

Berneuil-en-Bray, France

janvier 2020 - Aujourd'hui (2 ans et 4 mois)

Société e-Commerce de vente d'ustensiles et d'accessoires de cuisine nobles et naturels.
Mes fonctions :

Gestion de l'entreprise :
- Comptabilité et gestion administrative
- Logistique
- SAV
- Négociation
- Gestion du CMS

Contenu éditorial :
- Instagram & Facebook ( création de posts et stories à l'aide de Creator studio & Canva)
- YouTube ( Création de contenus vidéos via Filmora Pro)

Partie Marketing :
- Emailing avec MailChimp
- Mise en place des produits sur le CMS
- Mise en place d'offres promotionnelles
- Newsletter

Partie SEA :
- Création de campagnes
- Suivi des performances des campagnes
- Rédaction d’annonces
- Testing
- Optimisations
- Création de comptes (Facturation, tracking, paramétrages,…)

Partie SEO :
- Mise en place d'une stratégie de contenu éditoriale
- Mise en place d'une stratégie de mots clés

Partie Analyse :
- Migration Universal Analytics à GA4
- Analyse, Reporting et prise de décision sur les vecteurs les plus florissants
- Gestion et optimisation du comptes Google Analytics
- Gestion de comptes Google Tag Manager (Mise en ligne de tags, création de nouveaux déclencheurs)
- Analyse du tunnel d'achat avec Smartlook (outil UX)

Digitalkeys

Agence & SSII

Web analyst

Paris, France

février 2018 - janvier 2021 (2 ans et 10 mois)

Mes fonctions :

Partie Analyse :
- Audit de comptes Google Analytics / Comptes GTM
- Gestion et optimisation des comptes Google Analytics (Application des recommandations identifiées, optimisations, …)
- Gestion de comptes Google Tag Manager (Mise en ligne de tags, création de nouveaux déclencheurs, briefs technique de déploiement de nouvelles variables)
- Rédaction de plan de taggage (Google Analytics / Google Tag Manager), suivi d’implémentation, recettes…
- Data Studio : Optimisation des dashboards existants, développement des fonctionnalités existantes des dashboards de l’agence (Import de données externes, proposition et création de nouveaux dashboards)

Partie SEA :
- Création de campagnes
- Suivi des performances des campagnes
- Proposition de structures
- Rédaction d’annonces
- Testing
- Optimisations
- Création de comptes (Facturation, tracking, paramétrages,…)

Partie UX/Ergonomie :
- Audits ergonomiques des sites de nos clients
- Proposition de recommandations
- Mise en place de tests
- Suivi des résultats

Partie Programmation :
- Automatisation de dashboards
- Scripts pour assurer le suivi du trafic des sites internet et améliorer l'efficacité des comptes Google Ads

EFS

Secteur médical

Chargé d'études marketing / Conseiller digital

Paris, France

janvier 2017 - décembre 2017 (11 mois)

Missions effectuées en qualité de chargé d'études marketing :
- Agrégation de data pour en ressortir une analyse e-mailing mensuelle;
- Tutoriel expliquant l'utilisation et le fonctionnement de cette agrégation;
- suivi des collectes journalières.

Missions effectuées en qualité de conseiller digital :
- Analyses et préconisations sur les médias sociaux;
- Analyse évènementielle sur les réseaux sociaux avec les recommandations pour les futurs à venir;
- Proposition de KPI à mettre en place sur les landing page;
- Test d'ergonomie du site web et préconisations;
- Prise de contact avec l’entreprise Zenimax - Bethesda Softworks;
- Proposition de conception de Jeux vidéo.

11 missions Malt

(10 avis)

Consultez les avis de fin de mission de Math

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Math