Marion Simon

développement commercial , leadgen,

Peut se déplacer à Paris, Lyon, Nice, Aix-en-Provence, Nantes

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marion.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Lyon
  • Nice
  • Aix-en-Provence
  • Nantes

Préférences

Durée de mission
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Commerce de détail
  • Conseil & audit
  • Divertissements & loisirs
  • E-commerce
+13 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (22)

Marion en quelques mots

Management & Développement Commercial |BtoB | BtoBtoC | Grands comptes | Marketing | Esprit Start Up | Social Selling | Lead Management

Passion, expertise et optimisme m'accompagnent dans mon quotidien.
"Un optimiste voit les opportunités dans les difficultés et pas l'inverse!"

Trois points caractérisent mes 20 années d'expériences professionnelles dont 12 ans de management d’équipes commerciales : développement du chiffre d'affaire, sens de la relation client et créativité.

Mes compétences :
• Création, développement et mise en place de stratégies commerciales et marketing.
• Analyses des résultats, des performances commerciales, et mise en place de plans d’actions.
• Approche conseil, management d’équipes commerciales et pilotage de business plan.
• Développement de compétences transverses
• Chief happiness officer

Intéressé(e) par mon profil? Alors rencontrons-nous!

Expériences

Volutes Media

Définir la stratégie commerciale

Paris, France

février 2020 - février 2020

Définir la stratégie commerciale pour l'année 2020 :
- Définir la valeur ajoutée de l'entreprise et les objectifs a atteindre fin 2020
- Conseil sur l'organisation commerciale (méthode de prospection et outils utilisés)
- Définir les cibles prioritaires
- Définir le listing des actions à mener et les échéances pour les réaliser
- Support pour la création de mailing ( maximum de 3 mailings)
- Création du discours téléphonique
- Création de tableau de suivi

Clément ARNAUD

Internet des objets

Etude de marché - Go to Market

Paris, France

août 2019 - août 2019

Ajustement du produit au marché
Paysage concurrentiel
Distribution
Définir le bon produit - au bon moment - au bon endroit

Net Offensive

Etude de Marché + Plan d'action commercial

Paris, France

mars 2019 - avril 2019

Amélioration de l'offre commerciale :
Analyse de la situation (Etude de marché)
Diagnostic de situation (Force & Faiblesse)

Création d'un PAC pour l'année 2019 :
Définir les cibles prioritaires : Segmenter et créer un fichier de prospect qualifié (en utilisant votre abonnement nomination)
Définir le listing des actions à mener et les échéances pour les réaliser
Création de mailing et de présentation commerciale
Création du discours téléphonique
Création de tableau de suivi

181 DEGRES

Développement commercial

Paris, France

février 2019 - février 2019

16 missions Malt

    (11 avis)

    3 recommandations externes

    Formations