Bienvenue sur le profil Malt de Marina !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
- Paris et 20km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Agence & SSII
- Banque & assurances
- Cinéma & audiovisuel
- Commerce de détail
- Culture
+16 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (21)
-
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
Marina en quelques mots
Fondatrice du média digital @boldnboss qui vise à promouvoir l'inclusivité des jeunes entrepreneuses, je suis capable d'endosser de nombreuses casquettes afin de vous construire une stratégie éditoriale digne de ce nom.
Vous pouvez faire appel à mes services pour des missions de :
- Social Media Manager
- Copy Writing
- Content Creator
📲 Pour plus d'informations je vous invite à vous rendre sur mon site :
Hâte de collaborer 💌
Marina
Portfolio
Expériences
MARINAPAYOLE
Réseaux sociaux
Social Media Manager & Content Creator 📲 - En tant que freelance
- Audit complet de vos réseaux sociaux
- Élaboration d'une stratégie de communication
- Mise en place d'un calendrier éditorial
- Community management
Création de contenus 🖥
- Création de post & stories
- Rédaction d'articles de blog ✍️
- Montage vidéo
- Épisodes de podcast 🎙
Webmastering :
- L'édition de site web via CMS (Wix, Squarespace etc…)
- Le référencement du site à travers la mise en place d’une charte éditoriale et le choix des mots clés
- L’intégration des liens
BOLDNBOSS
Presse & médias
Fondatrice
- Rédaction d'article de blog
- Réalisation d'interview auprès d'invités
- Mise en place d'un calendrier éditorial
- Montage vidéo et audio (podcast) 🎥&🎧
- Stratégie de communication sur les réseaux sociaux 🎯
- Veille concurrentielle
Advalo
Agence & SSII
Talent Acquisition - FREELANCE 🎯
La 1ère plateforme de marketing individualisé pour parler à chaque consommateur aux moments quI influencent le plus sa décision d’achat
MA MISSION 📋
Recrutement des postes internes basé à Paris ou Rennes (siège)
Rythme :
2 jours par semaine
Magic Makers
Jeux vidéo & animation
Talent Acquisition - FREELANCE 🎯
Magic Makers est une start-up française fondée en juin 2014 par Claude Terosier.
Spécialisée dans l’apprentissage de la programmation, elle est la première en France à ouvrir des ateliers de programmation créative pour les enfants de 7 à 18 ans.
MA MISSION 📋
Recrutement animateurs ateliers de programmation créative
Recrutement des postes en interne
Rythme :
4 jours par semaine
Paymount - soshop.club
Banque & assurances
Talent Acquisition - FREELANCE 🎯
Fondée en avril 2016 SoShop.Club propose une carte de paiement. Pour chaque achat effectué dans une enseigne partenaire, le client perçoit du cashback.
MA MISSION 📋
Recrutement d'un commercial
Recrutement d'une office manager pour seconder le CEO
Rythme:
Facturation au profil
Web-atrio
Agence & SSII
Talent Acquisition - FREELANCE 🎯
SSII - ESN Spécialiste du développement Web
Disposition d'un panel d'experts qui peuvent opérer en régie (chez le client) , en assistance technique à distance, ou encore au forfait (dans les locaux) sur des prestations de développement, de conseil ou d'audit.
Technologies et frameworks utilisés:
- Partie Back-End : PHP, Java / JEE, C#ASP.NET, JavaScript Node.js, Symfony,
- Partie Front-End: CSS3, HTML5, Bootstrap, jQuery, AngularJS
Clients issus de secteurs variés : aéronautique, énergétique, financier, BTP, événementiel, alimentaire, musical, médiatique ...
MES MISSIONS 📋
Recrutement: Développeur Back end / Front End
Profil transverses : Commerciaux , Product Owner , Scrum Master
Développement RH:
Animation marque employeur
Mise en place meetup
Création support communication (visuels)
Gestion RH:
Processus Onboarding
Burger King France
Restauration
Chargée de recrutement - SALARIÉE
Dans un contexte de fort développement en France, ma mission est d’intervenir au sein du Service Recrutement Restaurant
1/ SOURCING 👩💻
- Mise en place des actions de sourcing et gestion des différents partenariats (annonces, pôle emploi, salons etc.),
2/ RECRUTEMENT 🎯
- Identification des besoins en recrutement avec les Directeurs Régionaux et Directeurs de restaurant de mon périmètre
- Recrutement des équipes des restaurants en situation d’ouverture ou existants.
- Animation des assessments center,
- Conduite des entretiens de recrutement équipiers polyvalents
3/ADMINISTRATIF 📝
- Tenue d’un vivier de profils qualifiés (en permanence alimenté et mis à jour par des contacts réguliers avec les candidats),
- Suivi et optimisation des outils de reporting recrutement
- Gestion active des logiciels internes de recrutement
Groupe Polylogis
Immobilier
Chargée de recrutement - SALARIÉE
Suite à la création du poste de chargée de recrutement, mon rôle a été l'entière construction des différents processus RH.
1/ SOURCING 💻
- Mise en place des actions de sourcing et gestion des différents partenariats (annonces, pôle emploi, salons etc.),
2/ RECRUTEMENT 🎯
- Identification des besoins en recrutement avec les Directeurs Opérationnels et la DRH
- Recrutement des différents postes à pourvoir tel que : Conseiller clientèle, Commerciaux, Chef de projet MOA, Responsable développement
- Conduite des entretiens physiques en autonomie ou avec le référent de l'offre
3/ADMINISTRATIF 📝
- Tenue d’un vivier de profils qualifiés (en permanence alimenté et mis à jour par des contacts réguliers avec les candidats),
- Suivi et optimisation des outils de reporting recrutement + proposition proactive de nouveaux outils
- Reporting journalier, hebdomadaire et mensuel des entretiens et avancement de chaque profils
- Création de processus rh interne
Samsic Intérim
Logistique & Supply Chain
Chargée de recrutement - SALARIÉE
Au sein d'une agence intérim spécialisé dans le transport et la logistique composé de 3 personnes, j'ai pu contribuer à développer activement le chiffre d'affaires de l'agence.
1/ RECRUTEMENT 🎯
- Identification des besoins en recrutement auprès de mon portefeuille de clients ( 10 clients ex: Fedex France)
- Mise en ligne des offres d'emplois
- Édition des fiches de poste
- Animation de sessions de recrutement auprès des acteurs locaux (pôle emploi et mission locale)
- Réception et tri des CV via des entretiens téléphoniques qualificatifs
- Conduite des entretiens physiques en agence et ou chez le client
2/ADMINISTRATIF 📝
- Tenue d’un vivier de profils qualifiés (en permanence alimenté et mis à jour par des contacts réguliers avec les candidats)
- Création des dossiers, contrats et DPAE des intérimaires entrants
- Suivi et relances des factures clients
- Alimentation des différentes bases de données
3/ COMMERCIAL 💼
- Apporteur d'affaire
- Fidélisation des clients
- Prospection commerciale téléphonique et terrain
- Négociation des modalités du contrat avec le chef d'agence
5 recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Marina