Bienvenue sur le profil Malt de Marie-France !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Aix-en-Provence, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Aix-en-Provence et 50km autour
- Aix-en-Provence et 100km autour
- Marseille et 30km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- Secteur d'activité
-
Préfèrerait :
- Télécommunications
- Vins & Spiritueux
- Nanotechnologies
- Internet des objets
- Industrie pharmaceutique
+5 autresPréfèrerait éviter:Sport
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
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Langues
Catégories
Compétences (17)
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé1
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
Marie-France en quelques mots
Un travail que je pratique à mon compte depuis 2011, après de nombreuses expériences Grand Compte, PME.
"Expériences" produits : technologies de l'information, logiciels, application BtoC et BtoB (11 ans)
"POC" proof of concept : startup, newtech et industriels qui se numérisent.
"Cerveau" double compétence : Biotechnologie, génomique fonctionnelle (BAC+4 fac) + Marketing Produit (BAC+6 INSEEC Bordeaux, Paris).
"Appétence" commercialisation : mallette commerciale pour aider aux ventes et démonstration produit aux bénéfices clairs.
"Chef de projet" synchronisation des équipes autour des créations produit pour manager les formations et optimiser l'UX dans les même temps
"Spécificité de profil" très autonome : financement de l'intégralité des études supérieures grâce à des postes en fonctions commerciales & communication.
Quelques références clients :
Portfolio
Expériences
BMO CONSEIL
Conseil & audit
Consultante Marketing & Communication
• Analyse des besoins sous forme d’audit stratégique personnalisé et préconisation de solutions : service clé en main
• Conseil en positionnement et stratégie globale, gestion de projets complets externalisés, coordination d’équipes internes, innovation des produits
• Prospection auprès d’entreprises qui travaillent en BtoB dans le secteur : Telecom, IT, biotechnologies, SAAS (outils sondage, facturation et sauvegarde)
• Création de réseaux de compétences pour offrir un service à 360° : photographes, illustrateurs, webdevelopers, infographistes, gestion des paies, contrôleurs de gestion, conseillers fiscaux
{Leitmotiv} Le meilleur moyen de saisir une opportunité de marché, c’est de devenir cette opportunité. Forte de cette conviction, je propose des prestations de conseil en marketing via BMO Conseil pour Be a Market Opportunity.
- Business plan, campagne de fidélisation clients, valorisation fichiers clients internes et création de document attenant de communication et vente. -
2 recommandations externes
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