Marie-France Verfaillie

ux designer, product manager & marketing sales

Peut se déplacer à Aix-en-Provence, Paris, Aix-en-Provence, Bordeaux, Lyon

  • 43.5277
  • 5.44553
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marie-France.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marie-France.

Localisation et déplacement

Localisation
Aix-en-Provence, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Aix-en-Provence et 50km autour
  • Paris et 100km autour
  • Aix-en-Provence et 100km autour
  • Bordeaux et 100km autour
  • Lyon et 100km autour

Préférences

Secteur d'activité
Préfèrerait :
  • Télécommunications
  • Vins & Spiritueux
  • Nanotechnologies
  • Internet des objets
  • Industrie pharmaceutique
+5 autres
Préfèrerait éviter:
Sport

Vérifications

Compétences (20)

Marie-France en quelques mots

J'aime transformer un projet complexe en un produit au branding clair, réfléchis pour devenir une "vache à lait" ultra rentable, intégrant une expérience utilisateur en cohérence avec le marché.
Un travail que je pratique à mon compte depuis 2011, après de nombreuses expériences Grand Compte, PME.

"Expériences" produits : technologies de l'information, logiciels, application BtoC et BtoB (11 ans)
"POC" proof of concept : startup, newtech et industriels qui se numérisent.
"Cerveau" double compétence : Biotechnologie, génomique fonctionnelle (BAC+4 fac) + Marketing Produit (BAC+6 INSEEC Bordeaux, Paris).
"Appétence" commercialisation : mallette commerciale pour aider aux ventes et démonstration produit aux bénéfices clairs.
"Chef de projet" synchronisation des équipes autour des créations produit pour manager les formations et optimiser l'UX dans les même temps
"Spécificité de profil" très autonome : financement de l'intégralité des études supérieures grâce à des postes en fonctions commerciales & communication.

Quelques références clients :

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

BMO CONSEIL

Conseil & audit

Consultante Marketing & Communication

octobre 2011 - Aujourd'hui

Une équipe de talent aux expertises complémentaires, pour offrir un service marketing de qualité externalisé, maitrisé dans le plan d'action et les coûts.

• Analyse des besoins sous forme d’audit stratégique personnalisé et préconisation de solutions : service clé en main
• Conseil en positionnement et stratégie globale, gestion de projets complets externalisés, coordination d’équipes internes, innovation des produits
• Prospection auprès d’entreprises qui travaillent en BtoB dans le secteur : Telecom, IT, biotechnologies, SAAS (outils sondage, facturation et sauvegarde)
• Création de réseaux de compétences pour offrir un service à 360° : photographes, illustrateurs, webdevelopers, infographistes, gestion des paies, contrôleurs de gestion, conseillers fiscaux

{Leitmotiv} Le meilleur moyen de saisir une opportunité de marché, c’est de devenir cette opportunité. Forte de cette conviction, je propose des prestations de conseil en marketing via BMO Conseil pour Be a Market Opportunity.

- Business plan, campagne de fidélisation clients, valorisation fichiers clients internes et création de document attenant de communication et vente. -

2 recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte