Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Malik !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Malik pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Malik Othmani

planneur stratégique et innovation digitale

En télétravail depuis Paris

  • 48.8409
  • 2.3881
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Malik.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Malik.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Cinéma & audiovisuel
  • Conseil & audit
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • E-commerce
+46 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (37)

Malik en quelques mots

Planneur Stratégique dans la communication et en innovation digitale depuis 6 ans. Entrepreneur quand les idées méritent un développement.

J'aime le travail de fond, la recherche, la compréhension, l'analyse, audit... et trouver des solutions aux problèmes de façon optimale !

Il y a toujours des solutions, des idées... mais il faut encore trouver celles qui iront là où elles devraient. Il n'y a un qu'un mot : INSIGHT !

Benchmark, tendances, consumer insight, parcours client, stratégie de communication, statistiques... Mettre tout en oeuvre pour une stratégie efficace et sans fioriture!

Expériences

Freelance

Freelance

Ville de Paris, Île-de-France, France

décembre 2019 - Aujourd'hui (3 ans et 3 mois)

Publicis Conseil - Publicis

Presse & médias

Planneur Stratégique et Innovation Digitale

Région de Paris, France

janvier 2016 - décembre 2019 (3 ans et 11 mois)

Pôle Conseil / Pôle Étude / Pôle Publicité / Pôle Média
Audits, briefs, piges, MEMOs, benchmarks, comptes rendus, analyses des tendances (mutation commerce, sociétale, innovation et technologie)
Veilles stratégiques, créatives, technologiques et d’innovation
Stratégies de communication et communication digitale
Stratégies Marketing et Média (Sanofi)
Personae, Customer Journey, map, insights, promesses…

Pôle Conseil /
Stratégies et visions de groupe sur 3 ans (Groupe Carrefour).
Recommandations stratégiques : Retail, grande distribution, commerce offline, commerce omnicanal, APP, création de plateformes digitales, nouveaux services.
Idéation et création de nouveaux services : communauté collaborative, CRM.
Transformation digitale : stratégie globale et mise en place. Idéation, simplification et fusion d’écosystèmes (Carrefour, Galeries Lafayette, autres compétitions…).

Pôle Publicité /
Films et spots TV.
Stratégies pour contenus digitaux.
Stratégies marketing et communication de nouveaux produits.

Pôle Étude /
Création de documents d’étude.
Stratégies marketing comportemental.
Connaissance clients.
Création et analyse DATA (Kantar, TGI, Linkfluence...).


Présentation de séminaires
Coordination Internationale sur des projets multi-agences (anglais/français)

Nurun Paris

Presse & médias

Planneur Stratégique Junior & Innovation Digitale

avril 2016 - décembre 2016 (8 mois)

Démarches innovations clients
Stratégies APP mobiles
Préparation de séminaire direction client et digital
Recommandation tendances, prospectives et perspectives du commerce intégré
Prospective de cibles
Recommandation stratégique du commerce sans papier
Stratégies sur des fils directeurs à destination de la direction des annonceurs
Benchmarks

Be Lemon

New Business - Stratégie

septembre 2014 - janvier 2015 (4 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Malik

Formations

Certifications