Lucie Monnier

growth hacker - hec paris

Paris, France

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Compétences (7)

Lucie en quelques mots

Etudiante en dernière année à HEC Paris, fort de ma formation à X-HEC Entrepreneurs, et de mes expériences en marketing digital - notamment chez Effilab Australia - je suis à la recherche de missions en tant que Growth hacker.

J'ai participé à l'élaboration des stratégies de marketing online payant de nombreuses entreprises, très différentes les unes des autres, et ai donc acquérit un réel savoir faire dans ce domaine. Je maîtrise les outils du markting online : Adwords, Facebook Ads, Bond ads, Google analytics etc.

Expériences

janvier 2018 - juillet 2018 | Sydney, Australie

Conseil & audit

Effilab Australia

Digital account manager

Mise en place de la stratégie SEA (Search Engine Advertising) de plusieurs clients (Decathlon Australia, Lounge Lovers, Zookal, Charge bar, Goldtrex) à travers plusieurs leviers tels que Google Adwords, Facebook Ads, Bing Ads, Google Display Network, Google Analytics :
• Optimisation quotidienne des différents comptes sur tous les leviers.
• Création et suivi des structures Adwords, Bing Ads, Facebook Ads, Google Display de plusieurs clients.
• Rédaction de rapports mensuels présentant les résultats des opérations mises en place par Effilab puis mise en place des décisions stratégiques prises lors de ces meetings.
• Audit de différents comptes afin de démarcher de potentiels nouveaux clients.
juin 2017 - décembre 2017 | Vitry-sur-Seine, France

Grande distribution

Franprix - Groupe Casino- Groupe Casino

Chef de projet innovation produits

• Lancement de dizaines de produits alimentaire innovants dans les magasins Franprix après les avoir sourcés puis testés dans une sélection de magasins.
• Mise en place de partenariats avec plusieurs start-ups de la FoodTech (Feed, le Boucher vert, Algama, Funky Veggie etc.). Intermédiaire clef entre ces dernières et Franprix.
• Participation à l’élaboration de l’offre pour les magasins Franprix Noé : des produits sains et délicieux répondant aux exigences de ce tout nouveau concept.
• Mise en place d’un partenariat avec La Poste : pendant les vacances de Noël, on pouvait trouver dans une dizaine de Franprix touristiques des colis plein de produits typiquement français qui pouvaient être envoyés n’importe où dans le monde directement du magasin.

Recommandations externes

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