Louis Caldas

développeur c#.net/java/html/css/php/js

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Louis.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Louis.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Préfèrerait éviter:
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Influence

Compétences (26)

Louis en quelques mots

Actuellement étudiant à l'école d'ingénieur informatiques des mines : Télécom SudParis, je suis depuis une dizaine d'années passionné de nouvelles technologies ! J'ai commencé par des petits développement web (personnalisation de forum, design de page html...) puis j'ai continué en m'attaquant au développement de jeu vidéo en ligne. Je maîtrise désormais convenablement le C# en ce qui concerne l'ingénieur logiciel et quasiment l'intégralité des langages web (HTML, CSS, PHP, JS, node.JS etc).
Je possède mon propre jeu vidéo en ligne : Battle City Alpha ( ) que j'ai développé seul (serveur et client) durant 2 ans et que je tiens à jour régulièrement.
Je maîtrise également la programmation en Java (JEE compris) ainsi que l'outil de gestion et d'automatisation de production Maven que j'ai utilisé durant un des mes stages.

En outre de l'aspect technique, j'ai des qualités en communication me permettant d'avoir une bonne capacité rédactionnelle ainsi que des compétences dans la réalisation de présentation pour des conférences, des réunions ou tout autre événement en nécessitant le besoin. En effet, j'ai du utilisé ces compétences à travers de nombreux projets durant ma scolarité (Atelier sciences, Simul'ONU, conseil municipal des jeunes...). J'ai également été à la tête d'une liste composée de 35 personnes briguant la mandature du bureau des élèves de Télécom SudParis, la campagne s'étalait sur une durée de 4 mois et nous disposions d'un budget d'environ 25 000 euros.

En bref, je suis quelqu'un d'ouvert, en soif d'apprendre et qui peut proposer des services dans 2 domaines : le développement, qu'il soit web ou logiciel ET la communication sous toutes ses formes : desgin, présentation, article, management de communauté...

Expériences

Battle City Alpha

Jeux vidéo & animation

Directeur et développeur général

Paris, France

avril 2016 - Aujourd'hui

Recommandations externes

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte