Bienvenue sur le profil Malt de Lina !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
- Lille et 10km autour
- Lyon et 10km autour
Préférences
- Secteur d'activité
-
- Agroalimentaire
- Agence & SSII
- E-commerce
- Divertissements & loisirs
- Grande distribution
+7 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Influence
Langues
Catégories
Compétences (25)
Lina en quelques mots
Vous cherchez une freelance dynamique & impliquée ? Comptez sur mon investissement sans faille.
Expériences
YVES ROCHER - Groupe ROCHER
Mode & cosmétiques
Chef de projet digital
2,6 Milliards de CA, 50 Millions de clients (2020).
Marque Stanhome :
- Gérer la refonte d'un site vitrine Drupal
- Réaliser des audits de sites e-commerce et recrutement
- Analyser les KPIs (Google Analytics, Hotjar...)
- Mettre à jour/personnaliser les plateformes e-commerce, vitrine, Salesforce CRM, newsletters
Covéa - GMF, MAAF, MMA - Groupe Covea
Banque & assurances
Chargée de projets digitaux - En tant que freelance
- Gérer une cinquantaine de bases de données (jusqu’à 21K clients)
- Planifier et budgétiser l’activité 2020-2021
- Gérer les crises : suivi des projets, annulations/reports, traitement et com réactive
- Coordonner les équipes (20 prestataires et collaborateurs)
- Mettre en place la transformation digitale de l’activité
- Remonter les besoins clients en coproj
- Former les collaborateurs sur l’activité et les outils digitaux
ACTIVITÉS WORKPLACE / CAMPUS / BBL :
- Créer des supports d’accompagnement Salesforce destinés à 21K clients
- Mettre en place la stratégie d’animation de 40 groupes Chatter, analyser les KPIs
- Contribuer à la dynamique du réseau de +100 ambassadeurs Workplace
- Mettre en place les animations digitales Beekast (500 clients)
- Co-organiser le séminaire de la Direction
Laminutelinette.com
Voyage & tourisme
Fondatrice
- Créer et migrer le site – Wordpress, Cyberduck
- Créer les contenus, travailler le SEO et analyser les KPIs - Google Analytics
- Mettre en place les stratégies SMO et emailings (Facebook +1.7K, Instagram +1.4K)
- Gérer une dizaine de partenariats et affiliations
Agence Protéines
Agence & SSII
Chargée de projets digitaux
- Suivre et coordonner les équipes de production > technique, UX/UI, CRM
- Gérer 8 sites web clients - Wordpress, Drupal
- Analyser les KPIs des sites web, search, display et CRM – Google Analytics
- Planifier les opérations digitales sur les réseaux sociaux et blogs
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Lina