Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Léa !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Léa pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Léa B.

Chef de projet événementiel / lancement de projet
1 recommandation
  • Tarif indicatif
    375 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Léa.
Localisation et déplacement
Localisation
Saint-Amand-les-Eaux, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Saint-Amand-les-Eaux et 30km autour
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Ensemble de compétences (26)
Léa en quelques mots
Chargée d'exploitation depuis 4 ans dans une structure, j'ai décidé de me consacrer à plein temps à ma vie de freelance, et surtout aux missions que j'aime faire.
Lors de mes différentes expériences , j'ai eu l'occasion de réaliser de nombreux événements, et surtout de réaliser des projets de A à Z (écoute du client, devis, signature, choix des prestataires, réalisation, sav). Et c'est toujours un vrai plaisir !
J'ai également pu mettre en place plusieurs stratégies de communication pour différentes entreprises et les concrétiser avec des missions plus opérationnelles (créations de contenus, community management). C'est ce qu'on appelle une formation à 360°. Un vrai plus pour les missions que je vous propose.

Je serai donc enchantée de discuter avec vous de vos projets, et de vous apporter mes connaissances !

Expériences
  • L'Estaminet des Remparts
    Chargée de communication
    RESTAURATION
    septembre 2021 - Aujourd'hui (3 ans et 1 mois)
    Le Quesnoy, France
    Création des pages sur les réseaux sociaux
    Gestion de la visibilité
    Développement de la communication et du commerce
    Stratégie de communication Community management Réseaux sociaux E-réputation Rédaction web
  • Les Nids de Chlorofil
    Chargée d'exploitation
    HÔTELLERIE
    octobre 2019 - octobre 2021 (2 ans)
    La Neuville, France
    Gestion de l'entreprise dans sa globalité.

    ➡ Mise en place et gestion du plan de communication (création de contenus, rédaction, suivi des statistiques, réponse aux clients, collaboration).
    ➡ Démarchage commercial, rédaction des devis, facturation
    ➡ Recrutement, formation et management de 2 stagiaires.
    ➡ Gestion du planning de l'activité
    ➡ Gestion de la clientèle (mails, accueil physique et téléphonique, litiges)
    ➡ Gestion de projets événementiels (du projet à la concrétisation sur le terrain).
    Evénementiel gestion de planning relation client Stratégie de communication Marketing d'influence Business development Accueil physique et téléphonique
  • Chlorofil Accrobranche
    Chargée d'exploitation
    DIVERTISSEMENTS & LOISIRS
    août 2017 - octobre 2021 (4 ans et 1 mois)
    La Neuville, France
    Gestion de l'entreprise dans sa globalité.

    ➡ Mise en place et gestion du plan de communication (création de contenus, rédaction, suivi des statistiques, réponse aux clients, collaboration).
    ➡ Démarchage commercial, rédaction des devis, facturation
    ➡ Evénementiel (devis, choix des prestataires, réalisation, suivi client, facturation)
    ➡ Recrutement, formation et management de 2 stagiaires.
    ➡ Gestion du planning de l'activité
    ➡ Gestion de la clientèle (mails, accueil physique et téléphonique, litiges)
    Stratégie de communication Business development Gestion administrative Recrutement gestion de planning Gestion clientèle Gestion d'évènement Organisation d'événements Evénementiel Community management photographe
1 recommandation externe
AR

Alice Richet recommande Léa

Formations
  • DUT Techniques de commercialisation
    IUT de Reims
    2015
    - découvrir l’environnement professionnel (organisation des entreprises, fondements marketing et stratégie, droit, recherches commerciales…) - identifier et communiquer (psycho sociale de la communication, expression et culture, langues, négociation, comptabilité…) - traiter l’information (statistiques appliquées, TIC, distribution, droit des contrats…) - agir sur les marchés (marketing, comptabilité de gestion, communication commerciale, langues, expression, communication, culture…) - se professionnaliser (négociation, projet personnel et professionnel, projet tutoré, négociation, compétences relationnelles) - élargir ses compétences en gestion (expression, communication, culture, langues, statistiques et gestion droit commercial…) - développer ses performances commerciales (marketing point de vente, et marketing direct négociation, communication commerciale, logistique, environnement international…) - s’adapter aux évolutions (communication, langues, environnement international, droit du travail, e-marketing) - maitriser les outils de management (psycho des organisations, manager une équipe, stratégie, entrepreneuriat) - s’affirmer professionnellement (projet et stage).
  • Licence pro management de projets événementiels
    IAE LILLE
    2016
    La licence professionnelle Management de Projets Événementiels vise à former des personnes polyvalentes et pluridisciplinaires dans le secteur d’activité des salons, congrès, foires et événements de toutes sortes. Les diplômés pourront accéder principalement à des postes de gestionnaire ou d’organisateur de manifestations dans leur globalité.
  • Master (en alternance) management de projets touristiques
    Université de Lille
    2019
    Mettre en oeuvre et gérer des projets et missions touristiques Mener des négociations avec des partenaires internationaux dans des formes collaboratives de négociation Appréhender les dernières tendances du marché de l’industrie touristique et de ses alternatives et les attentes des populations Diagnostiquer le potentiel touristique d’un territoire et en favoriser les retombées économiques Gérer les risques inhérents au secteur de l’industrie touristique et de ses formes alternatives Utiliser les modes de distribution multi-canaux pour optimiser la promotion et la diffusion de l’offre touristique Travailler et s’intégrer dans un contexte international par la connaissance des cultures et des représentations Maîtriser plusieurs langues étrangères et les utiliser dans un contexte professionnel