Laure M.

social media manager bilingue

Peut se déplacer à Paris, Nice

  • 48.833
  • 2.3269
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Laure.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Laure.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 14e Arrondissement et 50km autour
  • Nice

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Réseaux sociaux
  • Presse & médias
  • Luxe
  • Divertissements & loisirs
  • Culture
+4 autres

Vérifications

Langues

Compétences (36)

Laure en quelques mots

Titulaire d’une licence d’anglais et d’un équivalent Master en Gestion de Projet Web de l’Institut de l’Internet et du Multimédia Leonard de Vinci de La Défense (certification RNCP), je peux communiquer à la fois en français ou en anglais.

Graduated in English with a Master Degree in Management of Web project, I’m able to communicate both in French and English.

La communication digitale, la problématique web, les réseaux sociaux et la diversité des leviers d’actions sont une vraie passion. Réactive et créative, je me tiens informée des dernières nouveautés pour pouvoir les réinvestir aussitôt dans mes différents projets.

Digital communication, social medias and their endless possibilities are a real passion. Responsive and innovative, it is important for me to be aware of the latest updates and use them in my projects.

Parce que pour être vu, il faut avoir des contenus originaux, pertinents et appropriés (photo, vidéo ou rédactionnel), je vous accompagne dans vos divers projets et vous aide à développer votre visibilité sur les réseaux sociaux.

As updated and appropriate content is what truly matters, I can help you to be seen on social medias.

Je vous propose d'intervenir sur les aspects suivants :

AUDIT de l’EXISTANT

Inventaire des forces et faiblesses ‎en interne et à la concurrence

STRATEGIE DIGITALE

Conseils et orientation sur les différents canaux de communication
Choix des réseaux sociaux
Elaboration d’un plan stratégique
Mise en place d’un planning éditorial
Suivi de l’actualité de la marque et veille concurrentielle

CONTENU

Utilisation des réseaux sociaux
Création de contenus (photos, vidéos, rédactionnel…)
Mise en valeur des contenus
Animation d’une communauté
Modération des commentaires
Organisation de jeux concours
Posts sponsorisés / Social ads
Mise en place de partenariats

STATISTIQUES

Suivi, analyse et reporting statistiques

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

TMA Festival

Culture

Chargée de communication digitale

Paris, France

septembre 2018 - Aujourd'hui

Contenu réseaux sociaux pour le voyage scolaire - étape 1 du festival -
Gestion de projet pour la création du site vitrine : https://www.tmafestival.com

David Hallyday

Culture

Community Manager

Paris, France

décembre 2009 - septembre 2019

Gestion d'une communauté de +225 000 fans.
Stratégie digitale en collaboration avec le management et la maison de disques
Création de contenu : photos , vidéos , gif
Promotion d'événements
Jeux concours
Modération
  • Mise en avant produit
  • Promotion d'événement
  • Contenus
  • Photographie
  • Vidéos
  • Jeux concours
  • Suivi KPI
  • Modération
  • Voir plus de compétences

1 recommandation externe

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte