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Kelly Le Goff

expertise iot, gestion de projet

En télétravail depuis Nice

  • 43.7018
  • 7.2683
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Kelly.
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Localisation et déplacement

Localisation
Nice, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
Préfèrerait éviter:
Agence & SSII
Taille d'entreprise
Préfèrerait éviter:
1 personne

Vérifications

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Catégories

Compétences (14)

Kelly en quelques mots

Spécialiste IoT avec un fort engagement pour le Customer Success et dotée d'un esprit startup. Très intéressée par les technologies durables et la manière dont l'IoT peut jouer un rôle clé dans la transition écologique et la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Expériences

Mavana

Cofondatrice & Associée

Nice, France

avril 2021 - Aujourd'hui (1 an et 1 mois)

M A V A N A accompagne les stratégies de transition bas-carbone des entreprises et collectivités en optimisant leurs activités à l'aide de solutions connectées. Privilégiant l'éco-conception, la sobriété et la réutilisation de l'existant, nous mettons à votre service notre expertise issue de centaines de projets d'intégration et de mise sur le marché de services connectés dans plus de 70 pays ; ainsi que des outils pour évaluer la pertinence économique environnementale et sociétale de vos solutions connectées.

Sierra Wireless

Responsable ventes régionales

Nice, France

février 2018 - décembre 2020 (2 ans et 10 mois)

En charge de l'élaboration de la stratégie commerciale de fidélisation et de croissance de la base de clients « services IoT » situés dans le sud et l'est de l'Europe (26 Comptes pour un revenu récurrent de 3M$). Avec pour mission de développer le rayonnement de Sierra Wireless au sein des grands comptes établis et l'acquisition de nouveaux comptes grâce à la création d'un écosystème régional de partenaires (agents, revendeurs, intégrateurs) et la mise en place de synergies avec ces différents acteurs Et une expertise plus particulière de l'IoT dans les domaines de l'autopartage, du transactionnel et du comptage. Accomplissements : ✔>96% des objectifs annuels de revenu ✔+26% de croissance annuelle ✔<1% de taux de désabonnement client J'ai aimé être l'interlocutrice privilégiée de la société Invers (SharedMobilbility) pendant près de 8 ans et participer au succès de la société. Cette expérience m'a permis de développer mes compétences en gestion de crise liés à l'opérationnel. J'ai apprécié travailler en mode gestion de projets avec des sociétés BEA et Eco Compteur dans le comptage de personnes avec lesquelles nous avons surmontées ensemble des déploiements internationaux qui se sont avérés spécifiques à chaque pays cible en termes de choix technologiques, de règlementation, de qualité des infrastructures réseaux en place, etc. En collaboration avec mes interlocuteurs chez Artel (Arval Telematics du Groupe BNP Paribas), j'ai pu améliorer mes compétences en négociations de contrat avec des considérations GDPR et sécurité des données.

Sierra Wireless

Responsable du succès client

Nice, France

septembre 2015 - juin 2019 (3 ans et 9 mois)

En charge de l'élaboration de la stratégie commerciale visant l'adoption des produits et services qui garantissent le succès, l'engagement et la fidélisation des grands comptes clients Ma mission était de monitorer les taux d'adoption et d'utilisation du service, en vue d'augmenter le ROI grâce à l'éducation, le coaching et à de fortes compétences d'influence pour minimiser le taux de désabonnement. Par le pilotage des cycles de renouvellement de contrat en vue d'accélérer en permanence le « time to value » et d'améliorer l'expérience client. Par l'identification et la conduire les opportunités de vente incitative et croisée. Puis par la collaboration avec les équipes de marketing et de relations publiques pour renforcer la capacité de référencement client. Accomplissements : ✔ +30% de croissance annuelle sur le revenu récurrent ✔ < 0,5% de taux de désabonnement client ✔ Mise en place et suivi d'indicateurs clés de performance techniques et commerciaux (CSAT, NPS) Par exemple, j'ai beaucoup apprécié travailler avec le leader des terminaux de paiement, Ingenico, sur leurs critères de succès pour la sélection de leur partenaire de connectivité.

MobiquiThings

Cadre responsable du développement commercial

Nice, France

mai 2012 - septembre 2015 (3 ans et 4 mois)

Recommandations externes

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