Karen J.

community manager / stratégie d'influence

Paris, France

  • 48.856614
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Effectue ses missions exclusivement en télétravail
Secteur d'activité
  • Agroalimentaire
  • E-commerce
  • Grande distribution
  • Hôtellerie
  • Divertissements & loisirs
+7 autres

Vérifications

Catégories

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Karen J.
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Karen J.

Compétences (21)

Karen en quelques mots

Bonjour,

Véritable millennial, j'ai grandi avec le web et les réseaux sociaux. Ceux-ci ont donc très peu de secrets pour moi.
De Cora à Louis Pion, en passant par les Galeries Lafayette ou encore Air France, j'ai eu l'opportunité de travailler sur des identités de marques fortes, où j'ai pu acquérir de nombreuses compétences dans le secteur du digital.

Community Manager depuis 5 ans aujourd'hui, j'ai pu développer ces compétences grâce aux missions suivantes :

- Mise en place de stratégie social média
- Community management : rédaction de calendrier rédactionnel, programmation, modération, sponsorisation, reporting
- Veilles concurrentielles
- Mise en place et/ou gestion de relation influencer : de l'identification à la mise en place d'événement dédié
- Animation de blog : création de contenu rédactionnel & visuel

Multi-tâches et très curieuse, il y a cependant des secteurs avec lesquels je suis plus à l'aise et pourrais vous apporter mon aide comme : la mode, la beauté, le lifestyle, le voyage, la food, la restauration, ou encore le bien-être.

Je suis disponible pour des missions en télétravail.

A très bientôt,

Karen

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

février 2019 - Aujourd'hui | Paris, France

Restauration

Café Oz

Chargée de communication digitale

juillet 2018 - août 2018 | Paris, France

Commerce de détail

Public Actif - Valrhona

Community Manager

- Veille du marché
- Rédaction du rétroplanning
- Rédaction des posts
- Programmation et suivi des publications
- Modération des interactions sur les différents réseaux sociaux
mai 2018 - mars 2019 | Paris, France

Voyage & tourisme

Air France- Groupe Air France

Consultante médias sociaux

- Participation à la stratégie de communication de crise
- Suivi et modération des interactions sur les différents réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram)
- Suivi de la relation client
- Participation à la stratégie créative Instagram
septembre 2017 - février 2018 | Paris, France

Restauration

French Paradox - Canard & Champagne

Community Manager

1 mission Malt

Satisfaction des clients Malt : 3.0/5 (1 avis)

2 recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte