Juliette Robert

consultant business development / formations sales

Paris, France

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Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Durée de mission
Recherche des missions ≤ 1 mois, entre 1 et 3 mois, entre 3 et 6 mois

Juliette en quelques mots



- Stratégie et méthodes commerciales
- Outils de vente : CRM, Marketing automation, Intelligence commerciale, Productivité commerciale, Social Selling
- Processus de vente : prospection, rendez-vous client, qualification des besoins, propositions commerciales, négociation, closing
- Posture de vente
- Mise en place d'indicateurs pertinents de prévisions d'activité et de reporting
- Management d'équipes commerciales



Expériences

mai 2018 - Aujourd'hui | Paris, France

Ressources humaines

Malt

Sales Coach

  • Coaching de Key Account Managers : plans actions commerciaux / propspection / RDV clients / reportings...
  • Elaboration et implémentation des contenus et processus de formation des nouvelles recrues sales
  • Recommandations à la direction sur l'organisation cible de l'équipe sales
août 2017 - mai 2018 | Paris, France

Ressources humaines

Malt

Key Account Manager

• Définition des stratégies commerciales et identification des cibles les plus prometteuses sur un portefeuille de grands comptes banque-assurance du CAC 40 (BNP Paribas, Crédit Agricole, Groupama, Generali, AXA)
• Prospection et rencontre des clients / prospects lors de rendez-vous, séminaires et forums
• Négociation avec les directions achats pour intégrer les référencements au même titre que des SSII ou cabinets de conseil
• Travail en collaboration avec l’équipe technique et marketing sur les évolutions du produit et les outils
juillet 2014 - juillet 2017 | Paris, France

Conseil & audit

Wavestone

Account Manager

• Définition et mise en oeuvre de la stratégie commerciale sur le compte Crédit Agricole (périmètre de 4 millions d’euros)
• Développement et gestion de la relation client : directions métiers, directions S.I. et directions générales
• Pilotage d’avant-ventes complexes : qualification des besoins, coordination des réponses techniques, construction des offres financières, plans de lobbying, soutenances, négociations et closing avec les services achats et juridique
• Suivi qualité et opérationnel de missions à forts enjeux
• Encadrement de deux Account Manager juniors
septembre 2013 - août 2014 | Lyon, France

Télécommunications

Orange

Account Manager

12 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (11 avis)

2 recommandations externes

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