Bienvenue sur le profil Malt de Joachim !
Localisation et déplacement
- Localisation
- 77000 Melun, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Melun et 50km autour
Vérifications
Influence
Langues
Catégories
Compétences (5)
Joachim en quelques mots
Je suis empathique et sympathique ; je découvre plutôt naturellement les problèmes & enjeux de mes interlocuteurs.
J'analyse ensuite ce besoin, que je traduis pour mes collègues opérationnels, et propose ensuite la bonne solution. Les clients l'achètent, l'utilisent et la ré-utilisent. etc.
Pretty simple right ?
Parfois, je construis moi même la solution. Ca dépend du sujet. En parallèle, je transmets cette approche à mes étudiants, mes collègues et/ou mes équipes.
Contactez-moi pour discuter de votre business et de comment nous pourrions le développer ensemble.
A bientôt, Joachim
Expériences
Ferpection
Edition de logiciels
Head of Business Development
J'ai le plaisir d'accompagner les prospects et clients dans leurs reflexions sur leurs stratégies de tests d'expérience utilisateurs et de proposer les approches les plus adaptées à leurs objectifs.
Clients principaux : BNP Paribas, Carrefour, Air France, Aéroport de Paris, La Banque Postale, Auchan
La Ruche Qui Dit Oui
E-commerce
Responsable de Ruche
Mon rôle est d'assurer le développement de ce circuit-court sur le secteur géographique.
Mes actions portent principalement sur l'animation de la communauté (web et réseaux sociaux), la mise en place de partenariats avec les producteurs locaux, d'assurer le bon déroulement des distributions et de garantir la satisfaction clients (91% en juillet 2017).
ECV Digital
Education & e-learning
Chargé de cours
ESCEN
Education & e-learning
Chargé de cours
- Innovation
- Négociation commerciale
- Pilotage commercial
AS-PC
Agence & SSII
Directeur commercial
L'équipe de 8 personnes était répartie sur 5 sites ; mon rôle était de permettre aux commerciaux des nouveaux métiers, de monter en compétences sur les activités historiques, et vice-versa.
J'ai eu l'occasion pour cela de mettre en place des process commerciaux, un outil de CRM, de participer à des rendez-vous clients, de prospecter, de nouer de nouveaux partenariats technologiques, de construire des propositions de valeur, d'animer des réunions commerciales, de lancer des programmes de formation, d'organiser un kick-off et des événements de Team building.
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Joachim