Hugo Martinez

community manager & social media manager

Lyon, France

  • 45.764043
  • 4.835658999999964
Proposer un projet

Vérifications

  • E-mail vérifié

Influence

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Hugo Martinez
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Hugo Martinez

Découvrez ce que recherche Hugo

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Zone d'activité
Recherche des missions à Lyon et 100km autour, Paris et 100km autour
Compétences
Recherche des missions en Community management, Webmarketing, Communication digitale, Planning stratégique, Stratégie webmarketing
Durée de mission
Recherche des missions ≤ 1 semaine, ≤ 1 mois, entre 1 et 3 mois, entre 3 et 6 mois, ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
Recherche des entreprises de 2 - 10 personnes, 11 - 49 personnes, 50 - 249 personnes, 250 - 999 personnes, 1000 - 4999 personnes et 1 autres

Hugo en quelques mots

Créatif et attaché à la qualité de mon travail, je suis l'un de ces jeunes millenials de la nouvelle génération qui baigne dans les Réseaux Sociaux depuis la naissance. Tout bêtement, j'ai ainsi choisi de me spécialiser dans ce domaine et ainsi de devenir Expert en Community Management !

Vous vous demandez comment je suis devenu Expert dans ce domaine ? Et bien tout simplement en apprenant, en autodidacte, constamment ! C'est l'un de mes principal atout : j'ai su me former seul, faire ma veille, améliorer mon mindset, tel un véritable Community Manager.

En tant que Responsable audiovisuel au sein de l'Ecole de Commerce de Lyon, j'ai pu découvrir un format fort du Community Management : la vidéo. Toutes les vidéos que nous tournions étaient destinées aux Réseaux Sociaux. En cela, j'ai pu apprendre, créer, imaginer et concevoir, au fil des mois, des vidéos conçues pour la communauté de l'Ecole, et qui fonctionnaient ! L'Ecole peux ainsi se targuer aujourd'hui d'avoir une large audience de fans.

Ensuite, je me suis rapidement retrouvé au sein de LiveMentor en tant que Community Manager. J'avais en charge toute la partie relation directe avec la communauté : je répondais à leurs commentaires, messages directs, reviews, .... Cela m'as permis de comprendre comment se comporte une communauté, ce qu'elle attends d'une page Facebook ou autre profil social. Cela a aussi permis à LiveMentor de faire grimper son chiffre d'affaires puisque l'expérience client était bien meilleure, les confortant ainsi à s'inscrire en masterclass.

Sans tous les citer, voici quelques clients avec lesquels j'ai pu travailler : Agence Melbourne, Agence 33 Degrés, Ligue Nationale de Volley, StreetFit, LiveMentor, Ecole de Commerce de Lyon, Innovant Meeting, LoveBox, et tant d'autres, ....

Voici d'ailleurs une petite liste non exhaustive d'outils et canaux que j'utilise : Google Analytics, Trello, Feedly, IFTT, BuzzSumo, Fanpage Karma, Facebook, Twitter, Instagram, Medium, Snapchat, Pinterest,...

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

novembre 2017 - Aujourd'hui | Lyon, France

Réseaux sociaux

Agence 33 Degrés

Community Manager & Digital Marketer

août 2017 - septembre 2017 | Lyon, France

Sport

StreetFit

Community Manager & Analyste

Veille et curation du secteur => Création d'un nouveau concept entre CrossFit et StreetWorkout
Création et publication de contenus (Trello & Buffer)
Analyse des publications et résultats
août 2017 - septembre 2017 | Lyon, France

Sport

Ligue Nationale de Volley

Community Manager

Curation de contenus / Veille des résultats de matchs
Production de médias et contenus
Publication optimisée cross-plateforme
septembre 2017 | Lyon, France

Melbourne

Réalisateur multi-caméras pour Facebook Live

4 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (3 avis)

7 recommandations externes

Formations

Langues

Groupes freelances

Groupes freelances uniquement accessible aux membres

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte