Bienvenue sur le profil Malt de Hugo !
Localisation et déplacement
- Localisation
- La Rochelle, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- La Rochelle et 50km autour
- Niort et 100km autour
- Paris et 100km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Voyage & tourisme
- Aéronautique & aérospatiale
- Agence & SSII
- Agroalimentaire
- Architecture & urbanisme
+46 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
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Compétences (9)
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Hugo en quelques mots
MES SERVICES A VOTRE DISPOSITION :
- Mise en place d'une stratégie digitale
- Set-Up du Manager Facebook + Instagram + SnapChat + Linkedin + TikTok + Pinterest
- Installation de votre catalogue produits sur Facebook + Instagram
- Création et monitoring des campagnes
- Suivi régulier : Reporting + Bilan + Analyse des KPI's
QUELQUES REFERENCES :
✔ Dior
✔ Microsoft
✔ Groupe Mondelez (Milka, Carte d'or, Oreo, Mikado, Belin, Cracotte, Granola, Heudebert, LU, Pince, Tobleron, TUC, etc.)
✔ IKEA
✔ SALOMON
✔ Puy du Fou
✔ L'Étudiant
✔ JCDecaux
✔ Crédit du Nord
✔ Love & Green
✔ Cellier Des Dauphins
✔ Cloudy Bay (LVMH)
✔ Stihl France
✔Moea Swimwear
✔ Siendas France
✔ Fintch
✔ Lively Body's
✔ Sim+
✔ ...
Portfolio
Expériences
Dentsu - Dentsu Group
Agence & SSII
Consultant Paid Social - En tant que freelance
- MISCROSOFT
- SALOMON
- CRÉDIT DU NORD
- PUY DU FOU
- GROUPE SEB
MISSIONS :
- Mise en place de stratégies digitales Paid Social
- Gestion des appels d'offres
- Formations utilisateurs
- Facturation
- Réalisation de plans media en accord avec la stratégie digitale mise en place.
- Répartition adaptée du budget
- Déploiement des campagnes
- A/B tests d'audience et de contenu
- Scaling
- Analytics et reporting des données : sélection des principaux KPI’s en fonction des objectifs définis
KR Wavemaker - France - WPP Group - France
Agence & SSII
Facebook, Instagram, LinkedIn, SnapChat, TikTok Ads - En tant que freelance
- Groupe Mondelez (Milka, Carte d'or, Oreo, Mikado, Belin, Cracotte, Granola, Heudebert, LU, Pince, Tobleron, TUC, etc.)
- IKEA
- Réalisation de plans media en accord avec la stratégie digitale mise en place.
- Répartition adaptée du budget
- Déploiement des campagnes
- A/B tests d'audience et de contenu
- Scaling
- Analytics et reporting des données : sélection des principaux KPI’s en fonction des objectifs définis
Agence 1969
Réseaux sociaux
Facebook - Instagram - Linkedin Ads - En tant que freelance
- Cloudy Bay
- Stihl
- Cellier des Dauphins
- Love & Green
- Réflexion stratégique répondant aux objectifs fixés par le clients.
- Répartition adaptée du budget
- Déploiement des campagnes
- A/B tests d'audience et de contenu
- Scaling
- Analytics et reporting des données : sélection des principaux KPI’s en fonction des objectifs définis
JCDecaux - JCDecaux
Presse & médias
Trafic Manager - Linkedin Ads - En tant que freelance
- Répartition du budget sur différentes campagnes
- Déploiement des campagnes Linkedin Ads : A/B tests d'audience et de contenu
- Scaling
- Analytics et reporting des données : sélection des principaux KPI’s en fonction des objectifs définis
Résultats : Campagnes 2,4 fois plus performantes que toutes autres campagnes confondues.
L'Etudiant
Education & e-learning
Traffic Manager Facebook Ads & Instagram Ads
- Réflexion stratégique
- Déploiement des campagnes Facebook Ads et Instagram Ads : A/B tests d'audience et de contenu
- Scaling
- Analytics et reporting des données : sélection des principaux KPI’s en fonction des objectifs définis
- Campagnes de retargeting
- Conseil des équipes
Drap House
E-commerce
Facebook & Instagram Ads - En tant que freelance
- Réalisation de plusieurs campagnes (trafic, conversion, jeux concours) sur Facebook & Instagram.
- Création des visuels
- Création des audiences
- Gestion et Monitoring des campagnes.
Campagnes de Soldes 2021 : ROAS à 10,01
Campagnes de conversion après soldes : ROAS à 18,30
Bio'm
Formateur Facebook Ads - En tant que freelance
- Mise en place d'une stratégie digitale avec le client
- Formation à l'utilisation du Creative Hub
- Formation à la création des audiences
- Formation à la créations de différentes campagnes en accord avec la stratégie et les objectifs du client.
- Suivi des campagnes pour toutes interrogations du client dans les semaines suivant le lancement des campagnes.
Mini
Automobile
Facebook Ads - En tant que freelance
- Création de la stratégie Facebook Ads & Instagram Ads pour atteindre les objectifs
- Mise en oeuvre des campagnes suivant le budget alloué avec création des objectifs dans Facebook Business Manager
- Pilotage des campagnes
- Remise d'un bilan sur l'ensemble de la stratégie
Résultat = taux de notoriété assisté = +8% après la phase de campagne
Bizzbee
Mode & cosmétiques
Facebook Ads - En tant que freelance
- Audit du compte et recommandations pour l'optimisation du contenu et de l'analytics
- Déploiement des campagnes Facebook Ads et Instagram Ads : A/B tests d'audience et de contenu
- Analytics et reporting des données : sélection des principaux KPI’s en fonction des objectifs définis
- Pilotage de la campagne de conversion (publicités Facebook & Instagram)
- Campagnes de retargeting
Résultat = +4,8% de conversion sur la période définie
ROAS = 8,07
Digital jukebox
Facebook Ads & Google Ads - En tant que freelance
Audit du Business Manager
Définition de la stratégie digitale
Mise en place d'une campagne de trafic sur Facebook et d'une campagne Display sur Google.
Monitoring et suivi des campagnes
Reporting et bilan
Lively body's
E-commerce
Snapchat Ads - En tant que freelance
- Recommandations stratégiques et opérationnelles pour optimiser les performance
- Création et configuration de Snapchat et installation du pixel sur la boutique Shopify
- Stratégie d'acquisition trafic : définition des objectifs ciblés et chiffrés par audience
- Création des audiences
- Déploiement opérationnel des campagnes (A/B Test et retargeting)
Résultat = +9,7% de chiffre d'affaires
ROAS = 5,28
Moea Swimwear
Mode & cosmétiques
Facebook Ads - SnapChat Ads - En tant que freelance
- Mise en place d'un stratégie afin de générer du trafic sur le site web
- Déploiement des campagnes Facebook Ads et Instagram Ads : A/B tests d'audience et de contenu
- Analytics et reporting des données : sélection des principaux KPI’s en fonction des objectifs définis
- Pilotage de la campagne (publicités Facebook & Instagram)
- Campagnes de retargeting
7 missions Malt
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5 recommandations externes
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