Bienvenue sur le profil Malt de Gabriella !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Arrondissement de Saint-Pierre, La Réunion
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- Secteur d'activité
-
- Arts & artisanat
- Associatif et syndical
- Centres de recherche
- Cinéma & audiovisuel
- Culture
+14 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (13)
Gabriella en quelques mots
Je viens de terminer un contrat en tant que Directrice de la Clientèle dans une agence de de communication à Paris dans une agence de storytelling. J’agissais sur des stratégies de communication 360 pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Netflix, Haribo, la Société Générale, Dior, Guerlain, Microsoft, adidas… toujours dans le but de répondre à des problématiques de visibilité, de notoriété ou de gestion des communautés. Recommandations stratégiques, événementiel, production digitale, itérations quotidiennes avec les clients et les prestataires, influence, relations presse/publique, budget… Au fil des projets, j’ai appris à m’adapter à chaque typologie de client, aussi bien dans le privé que dans le public.
J’ai également travaillé en tant que Consultante Réseaux Sociaux pour une agence de communication digitale internationale en Inde durant un an et demi. Mes clients étaient aussi bien des grands groupes (L’Oréal, Maître CoQ, DHL, Affligem, Aéroport de Singapour, etc.) que des PME (Château Ducru Beaucaillou).
L’écriture, la vidéo, la photographie, sont des passions et des compétences qui m’ont suivi tout au long de mon cursus et de mes expériences professionnelles. J’ai d'ailleurs fondé un magazine en ligne avec deux amies journalistes :
Je suis aujourd'hui à mon compte. J'ai décidé de prendre un cap plus en adéquation avec mes valeurs - tout cela en gardant cet esprit de créativité qui me passionne toujours autant dans les métiers de la communication.
J'ai créé @gab_agence. Objectif : utiliser mon savoir faire en gestion de projet et communication 360 pour aider des agences, entreprises, artisans, associations ou toute autre entité aux projets porteurs de sens (lieux de vie, science, bien-être, transition écologique et/ou sociale, etc.)
Expériences
MNSTR
Directrice de clientèle
MNSTR
Cheffe de projet
FLER MAGAZINE
Co Founder
● Gestion de la ligne éditoriale
● Rédaction / Interviews
● Création de contenus vidéo
● Échanges avec les partenaires
● Community Manager
● Gestion Wordpress
● Event
Gabriella Paulet
Freelance #CommunicationSpecialist #DigitalCommunication
- Accompagnement stratégique.
- Community management et e-RP.
- Contenu Web et SEO.
KRDS
Consultante Social Media
● Participation à l'élaboration de recommandations stratégiques
● Définition de stratégie éditoriale
● Analyse de performance
● Conseil social media général
● Contact influenceurs & événementiel Opérationnel
● Planning éditorial
● Rédaction publications
● Gestion de projet en production de contenu
● Gestion des opérations de publication
● Animation de communauté Clients : L'Oréal, Maître CoQ, Chateau Ducru-Beaucaillou, Playtex, Atout France, Affligem, DHL, Chronopost.
Homerez
Brand & Communication Manager
● Gestion des réseaux sociaux : Gestion des posts et de la communauté online (Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn)
● Rédaction d'articles pour le Blog by Homerez : blog.homerez.fr
● Création de campagnes d'acquisition ciblant les propriétaires de locations de vacances sur les marchés Français, Anglais, Espagnol, Allemand
● Gestion, renouvellement et optimisation de campagnes : Facebook, Email, Google et autres supports.
● Analyses d'audiences: Analyse de nos données démographiques, comportementales et contextuelles afin de maximiser l'expérience client et la rétention de nos utilisateurs
● Optimisation de la visibilité du site : SEO
● Envoi quotidien de campagne Emailing : relances personnalisées des voyageurs et propriétaires.
● Web design : Emails, Landing Page, Blog, Publicité Facebook
Ardhome
Chargée de Communication - Édition
- Communication Éditoriale : gestion des manuscrits
- Mise en place de campagnes sur les réseaux sociaux
- Mise en relation entre la société Ardhome, les auteurs et les sociétés de traduction
Brittany Ferries
Stewardess Accueil et Vente
- Accueil bar, barmaid
- Boutiques, restauration, information
- Accueil des passagers en anglais, espagnol et français
Volvo Ocean Race
Local Host
- Accueil et information sur les produits des marques Volvo Group & Volvo Cars ainsi que sur la compétition de voile en équipage la plus importante du monde : la Volvo Ocean Race
- Aide à la gestion du pavillon Volvo, entrée principale du village de la Volvo Ocean Race
- Représentante de la marque Volvo : présentation et information sur les différentes produits
- Interaction avec le public en Français, Anglais, Espagnol & Portugais
voyagerloin.com
Redactrice Voyage & Lifestyle
- Rédaction d'articles Voyage/Lifestyle pour le site web www.voyagerloin.com
Lepetitjournal.com/melbourne
Community Manager
- Gestion des réseaux sociaux pour Lepetitjournal.com/melbourne (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, etc)
- Rédaction d'articles pour le site web (Lifestyle, cuisine, tendance, etc)
- Mise en place de concours en ligne
Fondation Jean-Jaurès
Assistante Chargée de Communication
- Relation Presse : rédaction de communiqués et mise à jour du dossier de presse
- Événementiel : Organisation de débats et de séminaires politiques (recherche de salle, invitations, gestion des intervenants, etc)
- Community Manager : gestion des réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
- Communication web autour de la sortie d'essais politique
Z Factory Records
Chargée de Communication
- Accueil des clients et organisation des sessions d'enregistrement de professionnels de la musique et d'amateurs
- Communication visuelle : création de publicités pour les différents évènements et projets proposés par le label
- Community Manager : gestion des réseaux sociaux et diffusion des informations relatives à Z Factory Records
DCNS
Assistante Relation Client
- Préparation à l'arrivée de stagiaires de la Marine Nationale Brésilienne
- Accompagnement des familles : inscription des enfants à l'école, ouvertures de comptes en banque, recherche d'appartements ou de maisons, visite de la ville et présentation des coutumes locales
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Gabriella