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Frédérick Derrien

conseil en organisation méthode et management

Peut se déplacer à Noisiel, Paris

  • 48.8548
  • 2.6288
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Frédérick.
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Localisation et déplacement

Localisation
Noisiel, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Noisiel et 50km autour
  • Paris et 100km autour

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
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Compétences (7)

Frédérick en quelques mots

FD SAS a pour but de vous faire profiter de différents niveaux d’expertises en matière de développement, d’accompagnement, de conseils et de méthodes, acquises durant une carrière de plus de 22 ans dans le monde du service et des centres de contacts.

Celles-ci ont été opérées à différents niveaux de managements et de responsabilités en pilotant des activités orientées H24 et 7j/7, dans différentes entreprises, mais avec un dénominateur commun : l’excellence du service au client.

Notre expérience opérationnelle de management de proximité, mais aussi la gestion de projets et de crises ont façonné aujourd’hui cette capacité à vous accompagner dans vos défis.

Par ce site, nous vous invitons à découvrir les compétences que nous vous proposons de mettre en œuvre appuyées par des témoignages très opérationnels, ainsi que quelques réalisations à notre actif.



Nous vous proposons enfin une méthode, orientée agile et dynamique qui intègre les leviers suivants :

L’écoute du client, tout en conservant une réelle curiosité voire une certaine fraîcheur, pour rester à l’affût des initiatives novatrices en matière d’expérience client,
La capacité à rationaliser et à organiser, afin d’établir des diagnostics et des plans d’action clairs, précis et argumentés, facilement partageables et déclinables aux équipes,
Une approche spécifique et holistique afin d’intégrer toutes les dimensions de l’expérience client : comportement, organisation, outils et processus IT, et mesure de l’expérience client.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

5 COM

Energie

AUDIT CENTRE DE CONTACT  - En tant que freelance

Braga, Portugal

novembre 2020 - novembre 2020

Audit du centre de contact du client - définition des opportunités d'amélioration et accompagnement des managers le transfert d'une boite a outil managériale

Recommandations externes

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Formations