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Florian Lepetit

consultant sales strategy & business development

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Florian.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (15)

Florian en quelques mots

Plusieurs expériences significatives dans le domaine du conseil, de l'innovation et des start-ups :
- Stratégie et méthodes commerciales B2B
- Outils de vente : CRM, Marketing automation, Intelligence commerciale, Productivité commerciale, Social Selling
- Processus de vente : prospection, rendez-vous client, qualification des besoins, propositions commerciales, négociation, closing, interactions marketing/produit/delivery
- Mise en place d'indicateurs pertinents de prévisions d'activité et de reporting

Expériences

Calldesk

High tech

Sales Executive

Paris, France

octobre 2019 - Aujourd'hui (1 an et 11 mois)

- Définition des stratégies commerciales et identification des cibles les plus prometteuses sur un portefeuille de grands comptes
- Prospection et rencontre des clients / prospects lors de rendez-vous, séminaires et forums
- Pilotage de réalisation de propositions commerciales : business goals pour le client, modèle de delivery et proposition tarifaire
- Travail en collaboration avec les équipes produit et marketing pour monter de nouvelles offres différentiantes

Capgemini Technology Services

Agence & SSII

Account Manager

Paris, France

septembre 2016 - octobre 2019 (3 ans)

- Définition et mise en oeuvre du plan de stratégie commerciale annuel sur un portefeuille de grands comptes banque-assurance
- Développement de relations client fortes avec les decision makers
- Pilotage du process de vente intégral (closing des deals complexes, parfois internationaux, inclus)
- Recrutement et coaching des nouvelles recrues dans l’équipe commerciale

Freelance

Conseil & audit

Sales coach / Sales trainer

Paris, France

mars 2020 - Aujourd'hui (1 an et 6 mois)

- Stratégie et méthodes commerciales B2B
- Outils de vente : CRM, Marketing automation, Intelligence commerciale, Productivité commerciale, Social Selling
- Processus de vente : prospection, rendez-vous client, qualification des besoins, propositions commerciales, négociation, closing, interactions marketing/produit/delivery
- Mise en place d'indicateurs pertinents de prévisions d'activité et de reporting

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