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Farisa Copol

consultante relation et expérience client

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Farisa.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Préfèrerait éviter:
≥ 6 mois
Secteur d'activité
Préfèrerait :
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • Cinéma & audiovisuel
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
+14 autres
Préfèrerait éviter:
  • Banque & assurances
  • Défense & armée
  • Energie
  • Industrie matières premières
  • Industrie pharmaceutique
+1 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
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E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (11)

Farisa en quelques mots

Après près de 4 ans en tant que Chargée de Relation Client pour des entreprises dynamiques et innovantes (Dreem, Ornikar, Alan...), j'ai décidé de collaborer directement avec des entrepreneur•e•s et des équipes partageant les mêmes valeurs que moi, y compris le désir d'apporter la meilleure expérience client possible.

Que vous ayez besoin d'une assistance service client, d'une aide et de conseils alignés sur les objectifs de votre entreprise, voire d'un accompagnement dédié plus poussé, je vous apporte mon expertise et surtout des solutions adaptées et personnalisées pour répondre à vos problématiques et améliorer l'Expérience Client dans votre entreprise.

En fonction de vos besoins, je vous guiderai sur les points suivants :
- Évaluation de votre service client grâce aux KPI quantitatifs & qualitatifs
- Définition et implémentation d'une stratégie Relation Client
- Mise en place d'une solution CRM adaptée dans votre entreprise, si non existante
- Création de documentations internes (process et outils, supports de formation, macros ...) et externes (Onboarding client/guide d'utilisation, FAQ, Centre d'aide ...)
- Mentoring et formation des agent•e•s présents et en recrutement : suivi qualité, compétences métier et "Care", maîtrise des process et outils...

Expériences

Ornikar - Ornikar

Education & e-learning

Customer Success Hero

août 2019 - juin 2021 (1 an et 9 mois)

Zendesk empathie Service client Force de proposition Gestion des litiges rigueur

Dreem - Dreem

Biotechnologies

Customer Care Expert

Paris, France

janvier 2018 - février 2019 (1 an et 1 mois)

Zendesk empathie Pédagogie

Recommandations externes

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Formations