Fanny Lalo

consultante marketing digital / community manager

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Fanny.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Fanny.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agroalimentaire
  • Divertissements & loisirs
  • High tech
  • Hôtellerie
  • Luxe
+6 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (20)

Fanny en quelques mots

Après avoir travaillé, durant plusieurs années, dans des établissements hôteliers et restaurations en France et sur Paris, j'ai lancé ma société de Consulting en Web Marketing et Communication Digitale dans le but d’aider les établissements à améliorer leur visibilité et de se démarquer sur le web afin d’augmenter les ventes en ligne.

- Community management, Rédaction Web, Identité visuelle, Charte Graphique, Supports publicitaires, Référencement naturel, Advertising, Google Analytics, Optimisation et accompagnement Site Web et accompagnement, Photographie, etc.

Je suis spécialisée dans le secteur tourisme/hôtellerie/restauration. Augmenter sa visibilité sur le web permet aux hôteliers et restaurateurs d’acquérir de nouveaux clients mais également de mettre en avant des offres, des événements ou même des promotions !

Je recherche avant tout à créer une relation de confiance avec mes futurs clients.

A très bientôt !
Fanny

Expériences

Fanny Lalo Consulting

Réseaux sociaux

Consultante Stratégie Marketing Digitale / Community Manager

Paris, France

juillet 2020 - Aujourd'hui

--> https://www.fannylalo.com/

- Stratégie marketing digitale
- Référencement naturel / SEO
- Advertising & SEA
- Web analytics
- Growth & Optimisation
- E-mail marketing
- Community management
- Photos et vidéos pro

CAVIAR KASPIA

Restauration

Chargée de communication, marketing et événementiel

Paris, France

janvier 2019 - mars 2020

- Élaboration et mise en place de la stratégie web/digital du groupe : site vitrine, e-commerce, newsletter, etc.
- Développement de l'image de marque et de la notoriété des différents établissements du groupe via plusieurs
canaux de distributions (réseaux sociaux, événements, livres, catalogues, sites internet, jeux concours).
- Création de supports de communication : PLV, flyer, post instagram, carte de visite, etc.
- Pilotage des 8 réseaux sociaux du groupe.
- Mise en oeuvre d'événements : lancement de produit, réunion, showroom, mariage, anniversaire (de 15 à 120
personnes).
- Veille permanente des tendances et des comportements du marché de la restaurant et épicerie de luxe.
- Développement des relations presses et relations partenaires (partenariats avec marque de parfum, mode, luxe).

Recommandations externes

Formations