Bienvenue sur le profil Malt de Fanny !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Fanny pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Fanny Jacquet

social media manager

Peut se déplacer à Toulouse

  • 43.6043
  • 1.4419
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Fanny.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Fanny.

Localisation et déplacement

Localisation
Toulouse, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Toulouse et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
Préfèrerait :
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • Cinéma & audiovisuel
  • Conseil & audit
  • Culture
+14 autres
Préfèrerait éviter:
  • Vins & Spiritueux
  • Secteur médical
  • Nanotechnologies
  • Ingénierie mécanique
  • Industrie pharmaceutique
+6 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (7)

Fanny en quelques mots

Diplômée en communication digitale en 2018, j'ai travaillée pendant 5 ans chez des grands groupes comme Orange et Airbus.

J'ai vocation aujourd'hui d'aider les plus petites structures en leur donnant l'opportunité de développer leur visibilité et d'atteindre leurs objectifs.

Je me suis spécialisée dans les réseaux sociaux car c'est aujourd'hui un élément incontournable de la communication, encore plus depuis la pandémie de COVID-19.

Expériences

AIRBUS Defence and Space

Aéronautique & aérospatiale

Operationnal Marketing Manager

Toulouse, France

mars 2019 - décembre 2019 (9 mois)

Planification, exécution et évaluation d’un lancement de produit (réseaux sociaux, emailing, webinaire, relations presse, communication interne...)
Gestion d’une agence pour la création de visuels (poster, flyer, video, infographie).
Participation aux salons internationaux (Le Bourget – Paris Air Lab, SOFINS, ESRI).
Support à la stratégie d’implémentation du SEO et d’alignement des outils digitaux.
Collaboration avec différents services (marketing, achats, multimédia, techniques et commerciales) pour le suivi et l'application de la stratégie d'entreprise.

airbus - AIRBUS GROUP

Aéronautique & aérospatiale

Digital Communications Manager

Toulouse, France

janvier 2020 - octobre 2020 (8 mois)

Responsable web et réseaux sociaux pour les sujets innovation: promotion des produits et solutions innovants sur le site airbus.com et les comptes officiels Airbus, en respectant la stratégie d'entreprise.
Gestion du planning éditorial, coordination, publication et l'analyse du contenu sur les différents canaux externes (airbus.com, Twitter, Facebook, LinkedIn, Elevate and Instagram)
Support dans l'implémentation du tableau de bord pour l'analyse, la veille et la création de rapports (grâce à Google Analytics, SocialBakers, Google Data Studio)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Fanny

Formations