Rechercher un freelance Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Erica !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Erica pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Erica Pasqualetto

senior expérience client / crm / fidélité & ventes

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Erica.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Erica.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
  • Automobile
  • Banque & assurances
  • Commerce de détail
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
+18 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (31)

Erica en quelques mots

Passionnée par le business, j'accompagne votre entreprise dans sa croissance en vous aidant à construire l'organisation et les processus métier qui répondent précisément à vos enjeux actuels ou à venir.

Après une première expérience entrepreneuriale de 5 ans, j'ai rejoint depuis 10 ans le monde de l'entreprise pour accompagner des refontes d'organisation en start-up/scale-up avec pour fil conducteur :
- le développement des revenus clients
- l'optimisation des processus

Mes principaux champs de compétences :

✅ Performance

🤓Je vous aide à y voir clair
Mise en place d'outils de pilotage de la performance financière, commerciale ou customer care

📢Je fais parler les chiffres
Analyse de vos données et recommandations adaptées à votre objectif

✅ Client & revenus

Etude de votre parcours client & optimisation du customer journey

Elaboration de vos processus métiers (c'est mon point fort 💪🏼)

Elaboration de programmes CRM/Customer success en modèle SaaS et e-commerce notamment : programme fidélité, enquêtes (NPS, CSAT), crossell, upsell...

Rédactionnel site internet/e-commerce : e-mails transactionnels, gestion des avis clients, conception de vos CGV, de votre centre d'aide...

✅ People

Conception d'organisations et modèles de rémunération variable performants

Formation en relation client digitale

Coaching de vos équipes opérationnelles en co-construction avec les managers

Création/refonte de services relation clientèle (vendeurs, téléconseillers, CSM...)

---- Et je fais tout ça avec le sourire et beaucoup de précisions----



Expériences

SeDomicilier

E-commerce

COO

Paris, France

novembre 2019 - juin 2022 (2 ans et 7 mois)

Oodrive - Oodrive

Edition de logiciels

Customer Experience Manager  - En tant que freelance

décembre 2016 - octobre 2019 (2 ans et 10 mois)

ZeMust

E-commerce

Customer Experience Manager  - En tant que freelance

septembre 2015 - février 2016 (5 mois)

Le Groupe La Poste - Le Groupe La Poste

E-commerce

Head of Customer Success

décembre 2011 - février 2015 (3 ans et 2 mois)

2 recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Erica