Emmanuelle Patry

consultante stratégie marketing réseaux sociaux

Peut se déplacer à Paris, Marseille

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Emmanuelle.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Emmanuelle.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Marseille

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Culture
  • Luxe
  • Mode & cosmétiques
  • Sport
  • Transports
+9 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Influence

Langues

Compétences (36)

Emmanuelle en quelques mots

J'accompagne les agences et les marques dans le développement marketing de leurs activations social media, du plan d'action au reporting final. Avec près de 8 ans d'expérience dans le social media marketing, mon expérience et mes méthodes vous permettront d'aller plus vite et plus loin dans le déploiement de vos dispositifs et d'atteindre vos objectifs de manière efficace.

🔵 L'accompagnement que je vous propose : structuration, mesure et optimisation des activités social media et influenceurs avec des outils innovants et des métholodogies marketing.

📈 Stratégie social media data-driven : Audits, Recommandations, Benchmark et plan d'action en fonction de vos objectifs

🚀 Campagnes : Stratégie Paid, Media Planning digital, Social Ads

👩‍💻 Formations et ateliers : marketing digital, outils analytics et réseaux sociaux

Exemples de projets :
- Bible éditoriale réseaux sociaux basée sur un audit et des études quanti et quali
-Développement d'un plan média digital pour le lancement d'une série et analyse des résultats en temps réel pour optimiser les campagnes
-Mise en place de dashboards sur Google Data Studio, Power BI et des outils analytics avec l'ensemble des données réseaux sociaux
-Etude sur les consommateurs d'une marque avec les données des réseaux sociaux suite au lancement d'un nouveau produit
- Stratégie d'influence marketing dans le cadre d'une campagne 360 pour une marque d'ameublement

Quelques références :
Groupe M6
Estée Lauder Companies
GMF Assurances
WebHelp

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

BLUEMORE

Audit et recommandations réseaux sociaux

Paris, France

novembre 2020 - novembre 2020

Audit réseaux et recommandations stratégiques liées à un plan d'action pour atteindre ses objectifs.

Kazam Production

Cinéma & audiovisuel

Stratégie social media et bible éditoriale social media

Paris, France

septembre 2020 - octobre 2020

Mission d'accompagnement sur une refonte éditoriale social media.
- Etat des lieux réseaux sociaux et benchmark
- Etudes auprès de la cible
- Parcours Client
- Bible éditoriale réseaux sociaux

Manae Business

Agence & SSII

Audit et recommandations réseaux sociaux

Paris, France

septembre 2020 - Aujourd'hui

- Audit social media et recommandations stratégiques
- Plan d'action en fonction des objectifs marketing
- Calendrier éditorial réseaux sociaux
- Benchmark
- Formation aux outils dédiés

nouvoduo

Agence & SSII

Stratégie d'influence

Paris, France

septembre 2020 - septembre 2020

6 missions Malt

    (6 avis)

    2 recommandations externes

    Formations

    Certifications

    Groupes freelances

    Social Media Lab Team

    2 membres

      Groupes freelances uniquement accessible aux membres

      charter modal image

      Notre succès est une oeuvre collective

      Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

      Signer la charte