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Emeline Bidoux

customer success manager // office manager

Peut se déplacer à Rueil-Malmaison, Rueil-Malmaison

  • 48.8778
  • 2.18837
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Emeline.
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Localisation et déplacement

Localisation
Rueil-Malmaison, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Rueil-Malmaison et 50km autour
  • Rueil-Malmaison et 40km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

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E-mail vérifié

Langues

Compétences (17)

Emeline en quelques mots

Travaillant depuis quelques années dans le management et la relation client, j'ai développé de nombreuse communication en gestion de projet et relation client au sein de start-up.

Mes principales tâches au sein des mes dernières expériences ont été :

  • Management d'équipe : gestion d'une équipe de 6 personnes , gestion de planning, gestion des entretiens individuels et du suivi des agents, gestion des recrutements, amélioration des process, suivi KPI's des tâches d'équipes ...

  • On-boarding : Mise en place de process d'on-boarding avec des nouveaux outils pour l'amélioration de la productivité de l'équipe et l'allègement de la pénibilité, ...

  • Evaluation des compétences des Brigaders : analyse des profils présents sur la plateforme afin d'orienter nos utilisateurs sur des parcours de formation et leurs permettre d'évoluer sur des nouveaux métier.

  • Care : Création d'une relation de confiance avec nos utilisateurs Business et User, réponses aux questions des utilisateurs, analyse et lancement des missions

Forte d'une expérience précédente en organisation d'évènements et de la gestion de vie d'un bureau en Pologne, je peux aussi gérer des tâches d'office Manager.

Expériences

Brigad

Restauration

Customer Experience Team Leader

Paris, France

octobre 2019 - août 2020 (10 mois)

Customer Experience Team Leader
Temps plein
Dates d’emploidéc. 2018 – Aujourd’hui
Durée d’emploi1 an 10 mois
LieuParis, Île-de-France, France
  • Management d'équipe : gestion d'une équipe de 6 personnes , gestion de planning, gestion des entretiens individuels et du suivi des agents, gestion des recrutements, amélioration des process, suivi KPI's des tâches d'équipes ...

  • On-boarding : Mise en place de process d'on-boarding avec des nouveaux outils pour l'amélioration de la productivité de l'équipe et l'allègement de la pénibilité, ...

  • Evaluation des compétences des Brigaders : analyse des profils présents sur la plateforme afin d'orienter nos utilisateurs sur des parcours de formation et leurs permettre d'évoluer sur des nouveaux métier.

  • Care : Création d'une relation de confiance avec nos utilisateurs Business et User, réponses aux questions des utilisateurs, analyse et lancement des missions

Freelance

Restauration

Consultante en Cuisine et Patisserie  - En tant que freelance

Rzeszów, Pologne

mai 2007 - septembre 2019 (12 ans et 4 mois)

Accompagnement dans la gestion d'évènement culinaire et de receptions (Moins de 100 personnes): élaboration des menus et recettes, du budget et du rétroplanning

Accompagnement dans l'organisation de son restaurant: l’organisation au sein de la cuisine, réalisation des menus, mise en place de carte des dessert (Pologne), planning de mise en place, planning des équipes…
chef de projet Planning stratégique relations prestataires organisatrice d'evènement consulting Microsoft Office Adobe Photoshop SAP CRM

Pénélope

Ressources humaines

Executive Office Manager

Paris, France

octobre 2014 - mai 2017 (2 ans et 7 mois)

Gestion courante de la vie du bureau : standards téléphonique, gestion des salles de réunions, réservation des taxis et coursiers, commande de fournitures, édition de courriers administratifs,...

RH: social, paie

Comptabilité fournisseurs et clients

Pilotage des services généraux et gestion des bureaux

Happiness management : organisation d'événements, déjeuners d’équipe, afterworks, outils de communication interne, services de conciergerie etc.
Comptabilité office management Paie Gestion de projet standard

Recommandations externes

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