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Elvina Magne

communication, stratégie digitale et social media

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Nouveau
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Elvina.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Luxe
  • Mode & cosmétiques
  • Réseaux sociaux
  • Vins & Spiritueux
  • Voyage & tourisme
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (27)

Elvina en quelques mots

En Freelance, je suis disponible et enthousiaste pour vous accompagner sur des sujets de gestion de projets et de campagnes digitales.

Que ce soit par pudeur, par peur ou par manque d’innovation car trop fidèle à certaines valeurs ou règles, le digital était vu comme une menace par et pour les marques en général.
Néanmoins, le digital a fait ses preuves pendant la crise sanitaire de la Covid-19. En effet, c’est un des secteurs qui en a réellement profité tant financièrement que technologiquement parlant.

Aujourd'hui, les techniques et stratégies digitales sont très variées, et il est généralement compliqué de s'y retrouver. Pourtant l'expérience client est de nos jours principalement à travers les écrans.

Forte de mes expériences digitales en luxe, je sais utiliser les outils et mettre en place les stratégies adaptées aux différents objectifs du digital.

Expériences

Cartier International - Cartier

Luxe

Apprentie gestion de campagnes digitales

Paris, France

juillet 2020 - Aujourd'hui (1 an et 3 mois)

- Gestion de campagnes digitales : suivi de la programmation et des contenus publiés sur les espaces numériques de la marque : médias sociaux (Instagram, Facebook, Twitter, Linkedin et Youtube) et site web.
- Coordination interne avec les différents départements de la marque et avec les filiales Cartier à l'étranger.
- Coordination externe avec les partenaires et les fournisseurs.
- Création de reportings à l'aide d'outils de suivi/suivi de la réputation, extraction et analyse de chaque campagne

Compétences : rigueur, autonomie, adaptabilité, responsabilité

Céline - LVMH - LVMH

Luxe

Assistante e-commerce et digital

Paris, France

juillet 2019 - décembre 2019 (5 mois)

- Développement de l'E-commerce : participer à la croissance des sites existants et contribuer au déploiement de la zone EMEA. Réseau magasins : coopération quotidienne sur la supervision des opérations , support à la gestion des commandes. Gestion des stationary pour les boutiques. Participation aux projets d'expansion du réseau (Belgique, Danemark, Luxembourg, Pays-Bas, Suède, Suisse). Relation avec le Call Center . Suivi des cas clients. Mise à jour des guidelines utilisateurs (UPS, CEGID, YEXT). Dashboards (Weekly, Monthly). Contribution au contenu du site (Aide aux traductions du site en Italien et en Allemand).
- Gestion du E-merchandizing : Mise à jour de visuels, publications, dépublications, ranking.
- Gestion du Store Locator du site
- Gestion de l'Internal Search
- Participation & contribution aux améliorations du site (testing)

Compétences : analyse, rigueur, ouverture d'esprit, esprit critique

Givenchy - LVMH

Luxe

Assistante marketing et communication digitale

Paris, France

janvier 2019 - juin 2019 (5 mois)

- Webmastering : contribution à la ligne éditoriale de Givenchy.com en collaboration avec les départements concernés. Préparation des assets et des textes, suivi des traductions avec les zones locales. Optimisation du référencement naturel des contenus. Suivi de la gestion et de l'optimisation des bugs.
- Social Media: Contribution à la définition du planning éditorial, mise en place et suivi des campagnes médias (Instagram, Facebook, Twitter, Youtube et Linkedin). Suivi des comptes opérés localement en Chine (Weibo, WeCaht) et au Japon (Twitter).
- E-mailing : Définition du calendrier e-mailing, pilotage de la création, l'envoie et les reportings des newsletters.
- Online Media Buying
- Etudes et Veilles : Réalisation d'études concurrentielles et d'analyses sectorielles sur les initiatives digitales innovantes et créatives.

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Elvina

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