Bienvenue sur le profil Malt de Elsa !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Orsay, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Orsay et 30km autour
- Paris et 30km autour
- Lille et 15km autour
- Dijon et 10km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Aéronautique & aérospatiale
- Agence & SSII
- Associatif et syndical
- Automobile
- Architecture & urbanisme
+30 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (22)
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
Elsa en quelques mots
- l'ingénierie pédagogique, car j'aime offrir un environnement de travail positif
- les parcours d'intégration, avec la progression des connaissances
- la digitalisation des parcours présentiels et le coaching des formateurs en ligne
- la capitalisation des connaissances, car mon master 2 en Gestion des connaissances m'a permis de gérer des bases documentaire, des communautés de pratique et de l'archivage.
- l'anglais : car j'ai traduit beaucoup de documents depuis que j'ai travaillé au Canada.
Expériences
ACCOR - Accor
Voyage & tourisme
Senior Knowledge Manager
. Superviser la construction des processus et des formations ainsi que leur publication. S’assurer de la cohérence des livrables.
. Organiser le maintien à jour de la documentation et des formations à destination des utilisateurs finaux (hôtels et vendeurs régionaux).
. Animer et manager l'équipe de 4 Knowledge Managers en les coachant sur la conduite du changement (déploiements de solutions logicielles).. Gèrer la base de connaissances des process hôtels Sales & Distribution d'Accor (Service Now) : définir la gouvernance et piloter la mise en œuvre en fédérant les équipes ventes, les filiales et la DSI. . Superviser la construction des processus et des formations ainsi que leur publication. S’assurer de la cohérence des livrables. . Organiser le maintien à jour de la documentation et des formations à destination des utilisateurs finaux (hôtels et vendeurs régionaux). . Animer et manager l'équipe de 4 Knowledge Managers en les coachant sur la conduite du changement (déploiements de solutions logicielles).
EFFIA Stationnement
Head Of Knowledge Management
Essilor - Essilor DACH
Knowledge Management officer
Office National des forêts - Office National des Forêts
Webmaster and Communications Officier
Pharmascience
Office Manager
Ipsen - IPSEN
Public Relations Coordinator for IPSEN Foundation
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Elsa