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Elena Sobol

community manager & web designer

Peut se déplacer à Paris

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  • 2.342865
Nouveau
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Elena.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

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Compétences (19)

Elena en quelques mots

Mon point fort, c’est de comprendre les besoins et les capacités des entrepreneurs et, par conséquent, de trouver les instruments les plus performants pour leur business.

L’efficacité, l’ergonomie et la flexibilité : voici les trois choses auxquelles je tiens et qui me caractérisent. Ayant travaillé avec beaucoup de domaines très différents (beauté, sport, vente en ligne, accessoires de luxe, art, événementiel…), j’ai une riche expérience avec les PME.

Mon objectif principal, c’est de faire développer l’entreprise de mes clients et faire augmenter leurs revenus et bénéfices grâce à des instruments de marketing les plus adaptés à leurs cas.

Ce que je vous propose :

- Audit de votre présence digitale, analyse de la concurrence et recommandations
- Mise en place de stratégies Social Media
- Animation, Création de contenus pour vos réseaux sociaux (articles, visuels & vidéos)
- Création et gestion de campagnes sponsorisées
- Veille concurrentielle
- Création graphique (Canva, Illustrator, Photoshop)
- Montage vidéo/reels
- Identité visuelle : logo et charte graphique
- Affiches, flyers, bannières, visuels Ads
- Seo/GOOGLE ADS

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Bibiworld org

Divertissements & loisirs

Community manager et marketing stratégique  - En tant que freelance

Paris, France

novembre 2021 - Aujourd'hui (1 an et 5 mois)

@bibiworldorg est spécialisé en organisation d'événements très divers, et spécialement les événements musicaux à Paris (musique antillaise).

L’objectif qu’on avait : augmenter le nombre de clients et créer du contenu adapté pour les réseaux sociaux.

Organiser une belle soirée et créer de beaux souvenirs : c’est un challenge qui va au-delà du marketing. Mais nous avons réussi !

▪️ Les objectifs de départ

Le fondateur de Bibiworld s’est adressé à moi parce qu’il avait besoin d’une équipe qui serait responsable de la communication visuelle sur les réseaux sociaux.


Nous avons décidé d’augmenter notre présence sur les réseaux sociaux : TikTok et Snapchat.


▪️ Qu’est-ce qu’on a fait ?

Nous avons commencé à publier du contenu plus régulièrement et à utiliser les nouveaux formats : Reels.


Une nouvelle rubrique a été introduite dans les Stories : les extraits des chansons très connues.


Pour la promotion des soirées, nous avons utilisé plusieurs formats de visuels : post, stories, réel, affiche, flyer. Ainsi que les campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram.


Le format du contenu le plus réussi : une vidéo avec une personne qui présente l'événement.

▪️ Résultats

Grâce à l’augmentation de l’engagement et de la couverture, ainsi que le contenu attractif et vendeur, nous avons pu augmenter considérablement les ventes de billets et le travail continue encore !

Boxter

Architecture & urbanisme

Community manager & traffic manager  - En tant que freelance

Paris, France

juillet 2020 - décembre 2020 (5 mois)

Le client, une start-up française en vente, livraison et installation des boxes acoustiques, s’est adressé à nous avec une demande précise : trouver une stratégie de promotion optimale pour son budget et ses capacités en termes de ressources.

Qu’est-ce qu’on a fait ?

Tout d’abord, nous avons effectué l’analyse approfondie de public cible et par la suite l’analyse concurrentielle pour comprendre le marché des cabines acoustiques. C’est un accessoire high-tech qui nécessite un savoir-faire spécifique pour l’assemblage et dont les prix commencent à partir de 4 000 euros (dans le cas de notre client).

Il est extrêmement difficile de réaliser ce produit exclusivement en ligne car les clients potentiels souhaitent avoir la possibilité de voir la cabine en présentiel. Mon client n’avait pas de showroom physique, et donc nous avons dû procéder en utilisant tous les moyens du marketing digital.

Nous avons élaboré une stratégie adaptée pour ce type de produit sur les réseaux sociaux.

Nous avons également organisé un client mystère afin d’observer les concurrents et mieux comprendre leur tunnel de vente ainsi que spécificités de vente dans ce domaine.

Le site web a été optimisé et modifié selon nos recommandations, l’objectif étant de faciliter le parcours client et de souligner les avantages de la compagnie de notre client.

L’étape suivante, nous avons élaboré une stratégie de communication sur les réseaux sociaux et plus tard nous avons lancé la campagne publicitaire sur Facebook et Instagram.

Résultats

Grâce à tout le travail effectué en amont, nous avons pu trouver 10 clients potentiels qui étaient intéressés par l’achat des cabines acoustiques. Ce résultat est superbe, sachant que le prix d’une cabine commence à partir de 4 000 euros.

Si vous voulez comprendre comment avoir plus de clients et de ventes, réservez une consultation gratuite de 30 min avec moi (lien en bio du profil) et on discutera ensemble !

LE PLUS PETIT CIRQUE DU MONDE

Communication digitale et visuelle

92220 Bagneux, France

mai 2018 - septembre 2018 (4 mois)

ARTE - ARTE

Assistante édition web VOD

Paris, France

octobre 2017 - avril 2018 (6 mois)

1 recommandation externe

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