Rechercher un freelance Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Edouard !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Edouard pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Edouard Gonet

expert service client : zendesk, intercom, crisp..

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Edouard.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Edouard.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (27)

  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé

Edouard en quelques mots

Edouard, 31 ans - Fondateur @Impli et expert Service client

En parallèle de mon entreprise j'accompagne en freelance les start-ups et e-commerçants qui utilisent Zendesk (ou d'autres outils) dans la mise en place ou l'optimisation de leur Service Client.

👉 Certifié Zendesk
👉 +15 Zendesk implémentés/optimisés : Manomano, Swile, Regate.io, Alma, Groupe Barrière, Dayuse...

Comment je peux vous accompagner :

- Sélection de votre outil de ticketing
- Audit
- Implémentation ou optimisation
- Formation
- Forfait Support


🎁 Bonus : j'utilise au quotidien des outils no code pour automatiser des tâches lors de mes missions ou pour construire des outils internes : Integromat, Zapier, Webflow, Airtable...


N'hésitez pas me contacter pour faire un premier call de découverte 🙂

Edouard

Expériences

Impli

Fondateur Impli

Bd Périphérique, Paris, France

novembre 2021 - Aujourd'hui (6 mois)

Trouvez les meilleurs experts pour configurer et utiliser vos outils numériques

Officers

Expert certifié Zendesk & Consultant Support Operations

Île-de-France, France

janvier 2019 - novembre 2021 (2 ans et 10 mois)

J'accompagne les start-ups et e-commerçants qui utilisent Zendesk dans la mise en place ou l'optimisation de leur Service Client. Quelques références : Swile, Alma, Marcel, Blue Valet, lematelas.fr, Harfanglab, Ventealapropriete.com, Florajet, Alice's Garden etc.

ManoMano - Mano Mano

Responsable Support Marchand

Île-de-France, France

septembre 2016 - février 2019 (2 ans et 5 mois)

➡️ Gestion des opérations :
• Création du Support Marchand pour la France puis pour les autres pays (ES/ IT/DE/UK).
• Recruter, former et motiver une équipe internationale de 6 personnes.
• Mise en place et optimisation de Zendesk dans un contexte multilingue et de forte croissance.
• Mise en place et suivi des indicateurs. CSAT 2016 : 96% | Temps de réponse moyen 2016 : 4,8H | CSAT 2017 : 97% | Temps de réponse moyen 2017 : 3,9H | CSAT 2018 : 98% | Temps de réponse moyen 2018 : 2,6H | Nombre de tickets x 11 depuis 2016 ➡️ Gestion de projets :
• Création et mise à jours des outils de self-care pour les marchands et les agents.
• Analyse des problématiques marchands et mise en place de nouvelles fonctionnalités avec les équipes Produit & Tech.
• Amélioration des workflow dans l'équipe (Ex : Processus d'escalade) et avec les autres équipes.
• Participation à des projets transverses nécessitant l'expertise du Support Marchand : gestion du contenu, catégorisation, qualification...

Frères Toque

Co-fondateur & Responsable des Opérations

Angers, France

janvier 2015 - août 2016 (1 an et 7 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Edouard

Formations

Certifications