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Denys Coppe

formateur et consultant en webmarketing

Marseille, France

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Compétences (17)

Denys en quelques mots

Je m’appelle Denys Coppe et après 4 ans d’expériences dans le domaine du marketing et la communication, j’ai lancé depuis avril 2016 cette agence qui a pour vocation d'aider les entreprises à se développer grâce au marketing digital et les demandeurs d'emploi à se préparer à le faire.

Dans un environnement économique ou le marketing et la communication digital sont essentiels pour développer votre structure, Gesmarcom Project a pour objectif de vous aider à mettre en place et à utiliser les différents outils et technique en webmarketing pour développer votre chiffre d'affaires.

La philosophie de l'agence est de déterminer en collaboration avec vous les leviers pertinents et efficaces pour votre structure et de vous aider là les activer.

Nous pensons que pour cela, il est nécessaire de vous former sur ces méthodes de développement et de vous accompagner sur du court, moyen ou long terme dans la mise en place et la gestion au quotidien de celles-ci.

De cette manière, vous êtes acteur de votre développement commercial digital en étant capable de réaliser ces actions au quotidien et de piloter les autres en collaboration avec les différents prestataires nécessaires.

De plus vous serez si vous le souhaitez accompagné par un expert pour piloter la mise en place et le suivi de votre stratégie en webmarketing sur l'ensemble des différentes actions à mener

Pour conclure à la fin de notre formation vous serez capable de :

- mettre en place et suivre l'intégralité d'une stratégie en webmarketing pour votre structure
et/ou
- piloter la mise place et le suivi d'une stratégie en webmarketing en collaboration avec les différents partenaires nécessaires

Expériences

mai 2016 - Aujourd'hui | Marseille, France

Conseil & audit

Auto-entreprise

Gesmarcom Project

Dans un environnement économique ou le marketing et la communication digital sont essentiels pour développer votre structure, Gesmarcom Project a pour objectif de vous aider à mettre en place et à utiliser les différents outils et technique en webmarketing pour développer votre chiffre d'affaires.

La philosophie de l'agence est de déterminer en collaboration avec vous les leviers pertinents et efficaces pour votre structure et de vous aider là les activer.

Nous pensons que pour cela, il est nécessaire de vous former sur ces méthodes de développement et de vous accompagner sur du court, moyen ou long terme dans la mise en place et la gestion au quotidien de celles-ci.

De cette manière, vous êtes acteur de votre développement commercial digital en étant capable de réaliser ces actions au quotidien et de piloter les autres en collaboration avec les différents prestataires nécessaires.

De plus vous serez si vous le souhaitez accompagné par un expert pour piloter la mise en place et le suivi de votre stratégie en webmarketing sur l'ensemble des différentes actions à mener

Nos formations s'organisent de la façon suivante :

Nous vous proposons une formation alliant à la fois stratégie en marketing digital et maîtrise techniques des outils essentiels pour développer votre chiffre d'affaire avec me marketing digital

Ce format a pour avantage de vous permettre de suivre votre formation au rythme que vous le souhaitez.dans un délais de trois mois à partir de l'activation de vos modules .

De plus à l'issue de cette formation que vous soyez en activité professionnelles ou demandeurs d'emploi vous aurez véritablement travailler sur des éléments que vous pourrez appliquer à la structure dans laquelle vous travaillez ou travaillerez via nos évaluation ( voir modalités d'évaluations).

Les différentes évaluations effectués ainsi que nos corrections constitueront pour vous un véritable plan d'action à mettre en place


Comment la formation s'organise ?

- un rendez vous avant la formation d'une heure (en direct, téléphone ou Skype) pour étudier vos besoins et sélectionner les modules pertinent par rapport à votre activité.

- discussions par mail ou par téléphones pour répondre à vos questions pendant la formation.

- un rendez vous d'une heure après la formation ( en direct , téléphone ou Skype) pour faire le point sur la formation.


Cette formation s'adresse aux :

- artisans, commerçants, TPE, PME

- structures sportives, de loirs et de tourismes

- restaurants

- structures d'hébergements (hôtels, camping, autres)

- professionnels indépendants

- demandeurs d'emploi


Les modules de formations disponibles :

- produit et services : analyse du marché et ciblage client

- l'accueil commercial : vos qualités de vendeur au service de votre stratégie digital

- site e-commerce : comment l'optimiser pour le rendre attractif

- site vitrine : comment l'optimiser pour vos demandes de devis

- le référencement naturel : niveau initiation - les fondamentaux

- les newsletters : stratégie et écriture

- les SMS marketing : un outil au service de la fidélisation

- Facebook et Instagram : développez votre activité par le community management et les publicités en ligne

- Twitter pour augmenter votre visibilité professionnelle

- campagnes Adwords : pour aller à la rencontre de vos clients par Google

- Youtube : développer votre visibilité et votre chiffre d'affaire en vidéo

- les markets place et comparateurs de prix : vendre pour acquérir de nouveau clients

- Linkedin : comment démarcher des entreprises ?

- l'affiliation : cash back et codes de réduction

- le mail commercial : prenez contact avec vos prospects

- le crowfounding : financer vos projets de développement

- la stratégie d'actions commerciales : vos offres et animations

- la stratégie d’acquisition et de fidélisation en B TO B non e-commercable

- la stratégie d’acquisition et de fidélisation en B TO C

- événements business : clubs d'entreprises et salons/foires

- la digitalisation de votre espace: créer un environnement digital

- la stratégie de mise en place des actions : passer à l'action

- l'e-réputation pour valider votre sérieux sur internet

- quelques moyens supplémentaires d’accroître votre visibilité (régies publicitaires, Google + et Pinterest)
novembre 2014 | Marseille, France

Divertissements & loisirs

SARL

Ecole de la marine de plaisance

- enregistrements factures d’achats et ventes, règlements clients et fournisseurs, notes de frais, pièces de caisse, lettrage, état de rapprochement)

- élaboration d’états de rapprochements bancaires

- calcul de divers coûts de revient des prestations vendues par l’entreprise

- mise en place de tableaux de gestion (seuil de rentabilité, trésorerie…)

- propositions de stratégie de gestion financière afin de réduire les coûts

- établissement de la déclaration de TVA

- proposition d’un plan de gestion et développement, participation au fonctionnement de l’entreprise et aux décisions de gestion et de développement, représentation par la tenue d’un stand de l’entreprise à la foire de Marseille
février 2013 | Marseille, France

Sport

Association

ASPTT Marseille Voile

- accueil physique, téléphonique, ventes des prestations

- gestion des outils de communication du club (site internet, Facebook, plateforme de gestion e-commerce)

- mise en place de projets et recherche de partenaires dans le domaine du tourisme, du sport santé et des comités d’entreprises

- recherche de sponsors et de mécènes

- vente de stages et animation d’un stand au salon nautique de la Ciotat

- organisation de la communication pour un événement sportif

- établissement des demandes de subventions

- suivit comptable des recettes (tableau de bord)

Recommandations externes

Formations

Langues

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